FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Merci Direct Energie !!!!

minimoys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2014, 14:44

Merci Direct Energie !!!!

Messagepar minimoys » 13 avr. 2014, 14:55

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
Je n'ai même pas l'habitude d'écrire sur des forums.

Toutefois, je voulais apporter mon avis par rapport au fournisseur d'énergie Direct Energie.

Je suis actuellement client EDF et j'avais regardé il y a quelques mois pour changer de fournisseur.
J'ai un peu cherché les avis sur Direct Energie sur le net, et j'ai trouvé peu d'avis positif.
Je vous conseille d'aiileurs de taper "Direct Energie" sur Google, c'est très instructif.

Mais ce n'est pas pour cela que je poste. Je poste car je suis outré par leur attitude face à EDF. En effet, Direct Energie (ou sa société mère) a récemment saisi le Conseil d'Etat car EDF n'appliquait pas les hausses prévues par la loi.
Qu'EDF soit hors la loi, c'est une chose. Mais que Direct Energie les montre du doigt et soit à l'origine d'une hausse rétroactive de l'électricité sur l'année 2012/2013, je trouve ça simplement immonde de leur part.
S'ils étaient vraiment moins chers comme ils l'annoncent, Direct Energie n'aurait pas besoin de provoquer un supplément de facturation d'électricité aux clients d'EDF.
Comme EDF va facturer rétroactivement ses clients, j'ai peur que les clients considèrent EDF comme "le méchant" et qu'ils aillent voir ailleurs, notamment, chez Direct Energie.

Je ne sais pas encore si je vais resté ou non chez EDF, mais ce qui est sûr, c'est que si je les quitte, ce ne sera pas pour Direct Energie car je n'aime pas leurs méthodes.

En espérant arriver à mettre en garde le plus grand nombre.

Fredyne66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 oct. 2018, 18:11

Re: Merci Direct Energie !!!!

Messagepar Fredyne66 » 01 nov. 2018, 06:11

Vu le nombre de personnes insatisfaites de Direct Energie Je suis d'accord pour monter un groupe afin de faire cesser leiurs agissements (ecrire a leur directeur et faire une petition) Voici mon adresse mail [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus