Bonjour, je rencontre le même problème que beaucoup de clients mécontents pour recevoir un remboursement d'OSCARO.
Depuis 2 mois, j'attends le remboursement de commande Oscaro 43698065. Tous les jours je leur envoie un message auquel ils ne répondent pas, tous les jours je les appelle pour les relancer, réclamer mon remboursement, chaque fois la personne du service client Oscaro me dit qu'il fait le nécessaire pour que mon remboursement immédiatement effectué, et c'est le même mensonge depuis 2 mois.
Que les clients suivants sachent à quoi s'en tenir pour le cas où, comme moi, ils passeraient une commande malgré le nombre important d'avis extrêmement négatifs lus en tapant "remboursement OSCARO" sur Google.
Oscaro espère que le client finira par renoncer à réclamer son argent !
OSCARO = A FUIR, allez sur des sites de vente en ligne sérieux.
Par transparence et honnêteté, je mettrais cet avis à jour si je reçois mon remboursement, ce qui n'est pas le cas à ce jour.