FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Top achat : suivi de commande ? Marre d'attendre mon article

Zapzap
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Top achat : suivi de commande ? Marre d'attendre mon article

Messagepar Zapzap » 07 août 2013, 20:51

Je suis un peu désespérée suite à ma commande d'un ordinateur à monter moi-même le 18/07/2013 (200200826).

J'ai tout reçu SAUF le boitier ! Ma commande devait arriver en 3 colis. J'en ai reçu 2 (24/07 et 25/07), le boitier (3eme colis de la même commande) a été signalé par Top achat comme expédié puis plus rien.

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail de Top achat le 29/07 m'informant d'une "Réception d'un colis sur accord de retour n° 1646678", et le 31/07, on m'informe d'un remboursement? ...JE NE VEUX PAS DE REMBOURSEMENT, JE VEUX MON PRODUIT MANQUANT! J'ai renvoyé un mail pour signaler que je n'ai jamais vu ce colis et que je l'attends désespérément. J'ai ensuite dû cliquer sur un lien dans un mail de Top achat pour dire que je veux toujours mon produit (ET VITE ... mais ça, je peux pas l'ajouter). Depuis le 30/07, aucune nouvelle. Je ne sais pas du tout où en est ma demande.

Quand j'essaie de signaler que je n'ai toujours pas de nouvelle, on m'informe qu'une recherche sur cet article est déjà en cours et que la seule manière de signaler que je ne l'ai toujours pas reçu est de répondre au mail de confirmation qui m'aurait été envoyé quand j'ai signalé que je voulais toujours recevoir mon produit. OR JE N'AI PAS RECU ce mail !!! En même temps, la demande d'avoir (remboursement) est apparemment toujours en cours OR JE N'EN VEUX PAS !

Cela devient urgent de pouvoir monter cet ordinateur, pour l'utiliser évidemment mais aussi pour être dans les temps si un des éléments reçus dans les colis 1 et 2 était défectueux ! QUID DU DELAI DE RETRACTATION EN CAS D'INCOMPATIBILITE ?

On ne me reprendra pas à commander par ce biais et je désespère d'avoir ce boitier !

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Top achat : suivi de commande ? Marre d'attendre mon art

Messagepar TopAchat » 08 août 2013, 11:01

Bonjour Zapzap,

Je vous remercie pour votre message et votre accueil téléphonique.

Le remboursement a été validé par défaut suite au retour sans raison du colis par le transporteur, j'en suis désolée.

Je vous confirme l'expédition d'un nouveau boîtier via Chronopost pour qu'il soit livré plus rapidement.

Le débit de 52.80€ sera effectué à l'expédition du colis.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Zapzap
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zapzap » 08 août 2013, 20:53

Merci à vous pour cette réaction fort attendue !

Il y a par contre une erreur de code postal dans l'adresse à laquelle vous avez expédié le colis ce jour. Je crains que cela ne provoque de nouveau des problèmes ?

Est-ce que vous pouvez nous donner une idée du délai de réception ? Nous serons présents à l'adresse mentionnée jusque samedi mais après nous serons absents une semaine.
Merci de nous recontacter à ce sujet.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 09 août 2013, 09:48

Bonjour Zapzap,

Je suis désolée le colis a déjà été expédié, il faudra vous rapprocher de Chronopost pour le code postale :(

Pour les délais, la livraison se fait sous 48 à 72 heures ouvrées.

Si vous êtes absent, Chronopost tentera une seconde livraison et au cas échéant vous contactera par téléphone.

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec leur service :

http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/pid/714#

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »