Je suis un peu désespérée suite à ma commande d'un ordinateur à monter moi-même le 18/07/2013 (200200826).
J'ai tout reçu SAUF le boitier ! Ma commande devait arriver en 3 colis. J'en ai reçu 2 (24/07 et 25/07), le boitier (3eme colis de la même commande) a été signalé par Top achat comme expédié puis plus rien.
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail de Top achat le 29/07 m'informant d'une "Réception d'un colis sur accord de retour n° 1646678", et le 31/07, on m'informe d'un remboursement? ...JE NE VEUX PAS DE REMBOURSEMENT, JE VEUX MON PRODUIT MANQUANT! J'ai renvoyé un mail pour signaler que je n'ai jamais vu ce colis et que je l'attends désespérément. J'ai ensuite dû cliquer sur un lien dans un mail de Top achat pour dire que je veux toujours mon produit (ET VITE ... mais ça, je peux pas l'ajouter). Depuis le 30/07, aucune nouvelle. Je ne sais pas du tout où en est ma demande.
Quand j'essaie de signaler que je n'ai toujours pas de nouvelle, on m'informe qu'une recherche sur cet article est déjà en cours et que la seule manière de signaler que je ne l'ai toujours pas reçu est de répondre au mail de confirmation qui m'aurait été envoyé quand j'ai signalé que je voulais toujours recevoir mon produit. OR JE N'AI PAS RECU ce mail !!! En même temps, la demande d'avoir (remboursement) est apparemment toujours en cours OR JE N'EN VEUX PAS !
Cela devient urgent de pouvoir monter cet ordinateur, pour l'utiliser évidemment mais aussi pour être dans les temps si un des éléments reçus dans les colis 1 et 2 était défectueux ! QUID DU DELAI DE RETRACTATION EN CAS D'INCOMPATIBILITE ?
On ne me reprendra pas à commander par ce biais et je désespère d'avoir ce boitier !