bonjour
j'ai commandé une carte mère il y à peu et en ouvrant mon colis, je me suis rendue compte que seul été présent la carte en question, ce qui est en soit déjà plutôt un bon point;
Puis les problèmes me manque la backplate de la dite carte ainsi que les câbles et tous manuel devant être présent il n'y a que de petit paquets plastique éventré, ce qui me contrarie, j'ai donc appelé le sav qui me répond que le produit est un produit de déstockage que cela est normal, que la seul manière de faire c'est de retourner m'a commande pour un remboursement sauf que sur le site il est écrit produit testé et approuvé peut-être remballer dans un emballage n'étant pas le sien mais certainement pas cable et manuel manquant.
Je ne l'ai donc pas renvoyé car au vue des nombreux cas de client insatisfait renvoyant leur commande et n'étant jamais remboursé, je ne vais pas prendre le risque de ne jamais revoir mon argent, exemple concret il y a 2 ans j'ai commandé un drone à 300e qui malgré les aller-retour en sav n'a jamais volé, jamais fonctionné correctement et si aujourd'hui il vole parfaitement ce n'est pas grâce à rdc ou son partenaire marchand je ne le doit qu'à moi même qui est pris le temps de visionner tutoriels sur tutoriel pour une fois prêt, le démonter entièrement pour vérifier chaque pièces puis le remonter et le programmer de zéro.
Je trouverai donc normal que vous me faisiez parvenir gratuitement les câbles et la plaque arrière de la carte mère ou me faisiez cadeaux d'un bon d'achat me permettant de les acheter moi même, sachant qu'en plus je ne l'ai toujours pas essayé et ne sais pas si elle fonctionne.
Cordialement m Estran jean
Commande numéro 1420561323