FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement non effectué par oscaro

angeliquebodin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

remboursement non effectué par oscaro

Messagepar angeliquebodin » 26 oct. 2018, 08:50

j'ai effectué 2 commandes chez oscaro depuis le 21 juillet 2018 d'un montant de 136.04 quand j'ai reçu la commande il en manquait plus de la moitie , il vous dise qu'ils vont faire le necessaire pour vous l'envoyer et ça n'arrive pas donc vous décider de garder ce que vous avez reçu et demander le remboursement du reste ils vous reponde pas de probleme et resultat des courrses aujourd'hui j'attends un remboursement de 64.16 euros . Je les appel toutes les semaines depuis le moi de septembre et il vous raconte toujours le meme mensonge qu'il vont adresser ma demande au service comptable et que j'aurais mon virment le jeudi suivant sur mon compte. Toujours rien bien sur et en plus ils sont de plus en plus désagréable au teléphone . Par contre pour encaissé l'argent il n'attende pas !!!!! ce sont des voleurs. Dois-je aller déposé plainte a votre avis.
merci pour vos conseil a l'avance

Yandeux
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: remboursement non effectué par oscaro

Messagepar Yandeux » 26 oct. 2018, 09:33

angeliquebodin a écrit : Dois-je aller déposé plainte a votre avis.

Oui si vous voulez avoir une chance de récupérer vote argent, vous pouvez aussi ouvrir un dossier à la FEVAD (médiateur gratuit sur le web) et si vous avez réglé par Paypal ouvrir un litige et dans ce cas par expérience vous serez remboursé.

De toute manière n'attendez plus rien d'Oscaro, en tout cas je vous trouve bien patiente et gentille avec eux parce que j'aurais pété les plombs bien avant et j'aimerais bien les voir se montrer désagréable au téléphone alors qu'ils vous baladent toutes les semaines depuis septembre. Faut pas vous laisser faire parce qu'ils vous prennent pour une imbécile, excusez moi de vous le dire.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

angeliquebodin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: remboursement non effectué par oscaro

Messagepar angeliquebodin » 27 oct. 2018, 09:11

merci je viens de faire un dossier en suivant vos conseil

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »