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Oscaro remboursement interminable

Firzen
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Oscaro remboursement interminable

Messagepar Firzen » 26 oct. 2018, 12:22

Bonjour, je tenais à faire part de ma très mauvaise expérience sur Oscaro, (je ne suis pas le seul apparemment ).
Ma commande à était effectuer le 25/07/2018, la prise en charge du retour de ma commande seulement le 03/09/2018 (car la pièce étant incompatible avec mon véhicule).

Aujourd'hui nous sommes le 26/10/2018 mon remboursement est toujours en cours sans date butoirs précise, il s'agit tout de même d'une commande a 200 et quelques euros...
De plus ils me déduisent plusieurs frais de retour.

Bref ils font jouer la trésorerie aux détriments des consommateurs, je me demande même s’ils vont réellement me rembourser ?
J’envisage d'utiliser mon aide juridique dont je dispose avec mon assureur.
De faire également appel à un médiateur.

De plus je suis en arrêt maladie pour trois mois (fracture) et je perds beaucoup d'argent (primes, heures supps)...
Que me conseillez vous de faire pour être remboursé ?

N° de commande: 44659742

Merci d'avance

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Re: Oscaro remboursement interminable

Messagepar Yandeux » 26 oct. 2018, 12:52

Firzen a écrit :
Bref ils font jouer la trésorerie aux détriments des consommateurs, je me demande même s’ils vont réellement me rembourser ?
J’envisage d'utiliser mon aide juridique dont je dispose avec mon assureur.
De faire également appel à un médiateur.

De plus je suis en arrêt maladie pour trois mois (fracture) et je perds beaucoup d'argent (primes, heures supps)...
Que me conseillez vous de faire pour être remboursé ?

N° de commande: 44659742

Merci d'avance


En effet on est en droit de se demander si ils ne font pas de la trésorerie au détriment des clients, pour ma part j'en suis convaincu.

Je vous conseille d'utiliser autant de leviers extérieurs possibles que ce soit avec des médiateurs (FEVAD), actions de justice, dépôt de plainte ou Paypal si vous avez réglé avec ce moyen.

En tout cas n'attendez plus rien d' Oscaro malgré leurs promesses à chaque fois que vous aurez un contact avec eux, tout cela ce sera uniquement du temps perdu.


Que faire en cas de litige ?

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Firzen
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Re: Oscaro remboursement interminable

Messagepar Firzen » 27 oct. 2018, 07:45

Bonjour, merci j'ai engagé une procédure avec la FEVAD ainsi qu'un litige avec paypal (enfin ils me demandes d'attendre quelques jours une réponse d'oscaro avant d’enclencher une procédure).

Yandeux
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Re: Oscaro remboursement interminable

Messagepar Yandeux » 27 oct. 2018, 10:13

Firzen a écrit :Bonjour, merci j'ai engagé une procédure avec la FEVAD ainsi qu'un litige avec paypal (enfin ils me demandes d'attendre quelques jours une réponse d'oscaro avant d’enclencher une procédure).


Soyez alors rassuré vous serez remboursé via Paypal mais vous risquez d'être contacté par Oscaro qui vous demandera de clore le litige sur PAYPAL afin soi-disant pour accélérer votre remboursement, SURTOUT NE PAS LE FAIRE car un litige fermé ne pourra pas être ré-ouvert or Paypal est le moyen le plus efficace pour contraindre Oscaro à vous rembourser.

C'est ainsi que j'ai été remboursé au bout de 15j après l'ouverture du litige, notez cependant que Oscaro (même lorsque Paypal aura répondu et tranché en votre faveur) aura un mois de délai ensuite pour vous rembourser, pour ma part ils m'ont remboursé 48h ensuite.

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