Bonjour, je tenais à faire part de ma très mauvaise expérience sur Oscaro, (je ne suis pas le seul apparemment ).
Ma commande à était effectuer le 25/07/2018, la prise en charge du retour de ma commande seulement le 03/09/2018 (car la pièce étant incompatible avec mon véhicule).
Aujourd'hui nous sommes le 26/10/2018 mon remboursement est toujours en cours sans date butoirs précise, il s'agit tout de même d'une commande a 200 et quelques euros...
De plus ils me déduisent plusieurs frais de retour.
Bref ils font jouer la trésorerie aux détriments des consommateurs, je me demande même s’ils vont réellement me rembourser ?
J’envisage d'utiliser mon aide juridique dont je dispose avec mon assureur.
De faire également appel à un médiateur.
De plus je suis en arrêt maladie pour trois mois (fracture) et je perds beaucoup d'argent (primes, heures supps)...
Que me conseillez vous de faire pour être remboursé ?
N° de commande: 44659742
Merci d'avance