FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Eni --> 3 mois d'électricité = 287€ pris sans mon consentement

Encul--parENI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2018, 12:33

Eni --> 3 mois d'électricité = 287€ pris sans mon consentement

Messagepar Encul--parENI » 13 août 2018, 12:36

Eni m'a contactée par démarchage à domicile dit porte à porte, me proposant des prix cassés bloqués pendant 3 ans. La demoiselle venue m'annoncer ça m'a promit une mensualisation à 46€, m'a fait signer un devis et m'a annoncé que la démarche se terminerait par téléphone.
Le représentant qui m'a appelé pour finir la démarche cherchait à m’extorquer les informations qui lui fallait pour terminer mon dossier tandis que j'essayais désespérément de m'assurer que la mensualisation ainsi que le tarif resteraient tels qu'annoncés. Il finit par me dire que je serais facturé 80€ par mois, soit prêt du double de ce qui me fut annoncé et 20€ de plus que ce que je payais chez EDF, alors que l'argument far de la représentante venue chez moi était que je paierais moins cher chez eux que chez EDF.
Je dis au représentant par téléphone que je ne souhaite pas terminer mon dossier chez eux et recontacte EDF afin qu'ils me reprennent.

Trois mois plus tard, je découvre qu'eni m'a déjà prélevé en tout 174€. Comprenant que ce n'est pas avec des mots simples que je m'en sortirais, puisque "je ne souhaite pas terminer mon dossier chez vous" leur posait visiblement des problèmes de compréhension, j'ai bloqué l'accès de mon compte à Eni afin qu'ils cessent de se servir sur mon compte sans mon consentement. C'est alors que leur service juridique m'a contacté, m'annonçant que je leur devais 103€ supplémentaire et me menaçant de voir cette somme augmenter si je ne débloquais pas l'accès de leur main griffue à mon porte-feuille bien allégé d'étudiante. Il m'a annoncé que le devis que j'avais signé était un contrat, et que si je n'en avais pas le double c'est que je ne l'avais pas conservé, et pas qu'on avait omis de me le faire parvenir.
Bref, après m'avoir susurré de belles promesses, Eni à mis du ghb dans mon verre et quand je me réveil et constate que le viol a commencé je me fais retourner et sodomiser en bonne et due forme par Eni et tout ses copains appelé lors de mon comas. A présent, je suis invité à leur essuyer la bite avec la langue sans quoi le manège recommence.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Eni --> 3 mois d'électricité = 287€ pris sans mon consentement

Messagepar Nico37 » 26 oct. 2018, 10:01

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eni »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus