Bonjour Rue du Commerce,
N° de commande : 92319446
J'ai acheté pour noël 2012 un disque dur SSD OCZ Vector 256 Go, qui malheureusement après environ 6 mois d'utilisation est déjà inutilisable, il a fait planté totalement mon ordinateur (j'avais le système d'exploitation dessus) et n'est plus reconnu par le Bios, est j'ai perdu les données qu'il contenait.
C'est un disque garantie 5 ans, et déjà HS après 6 mois.
J'ai d'abord contacté le SAV de OCZ, en anglais seulement, il me demande de leur envoyer le colis à mes frais aux Pays-Bas.
J'ai contacté Rue du Commerce le 27 mai qui m'a indiqué m'envoyer un bon de retour par mail que j'attends toujours 2 jours après.
RDC m'annonce aussi un délai de réparation de 8 à 10 semaines, un délai beaucoup trop long pour mon ordinateur professionnel.
J'ai donc commandé un autre disque dur hier 28 mai, chez rue du commerce toujours.
Je crois que la meilleure méthode serait que vous m'envoyez le bon de retour par mail, que je vous revoie ensuite le disque dur défectueux et que vous procédiez au remboursement de ce dernier à la valeur d'achat.
Merci.
Cordialement,