FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sur le programme de fidélité Amazon Premium

SophieC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avis sur le programme de fidélité Amazon Premium

Messagepar SophieC » 27 mars 2013, 17:12

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Sophie C. j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante à l'école de commerce Inseec Paris en Master 1 marketing opérationnel.

Dans le cadre d'un devoir en marketing direct sur les programmes de fidélisation, j'aimerais savoir si vous êtes abonnés a celui d'Amazon : Amazon Premium. Il consiste pour un abonnement annuel de 49€ à bénéficier de frais de port gratuit et illimité quelque soit le montant de la commande.

Si vous êtes concernés par ce programme, pouvez-vous me donner votre avis (avantages et inconvénients) et si vous en êtes satisfait.
SI vous n’êtes pas un abonné d’Amazon, pouvez-vous me dire si l’offre vous intéresse ? Si non, pourquoi ?

Toute réflexion positive ou négative est la bienvenue.

Par avance, merci pour votre aide.

funnyraccoon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avis sur le programme de fidélité Amazon Premium

Messagepar funnyraccoon » 02 août 2013, 07:46

Alors, j'avais entendu parler de cette formule, Amazon Premium, et vu que je commande BEAUCOUP chez eux, je me disais que ça pouvait être pas mal, 49€ étant largement moins cher que tous les frais de port que je paye actuellement.

MAIS!!! :twisted:

Les livraisons sont complètement farfelues. En fait ils passent par différents transporteurs, donc, si vous faites une commende avec 4 articles, mettons...