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Remboursement Showroom.com non effectué depuis 3 mois

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MarinaDH
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Remboursement Showroom.com non effectué depuis 3 mois

Messagepar MarinaDH » 22 oct. 2018, 06:46

Bonjour,
COMMANDE 141359500
Date d'achat le 07/07/2018
Commande non reçu et annulé par le site le 8 août
Montant de 249,89 euros
Plusieurs mails de relance
Trois appels téléphoniques
Mêmes réponses à la c... que les autres personnes qui se plaignent : soit disant erreur bancaire, demande de RIB (bien entendu envoyé) et remboursement sans faute sous 15 jours... tous les 15 jours ! cela fait donc trois mois que ça dure.
Qu'els sont les recours judiciaires et auprés de qui, non seulement pour se faire rembourser mais obtenir des dommages et intérêts ?
Pour l'instant j'ai porté plainte en ligne à la commission européenne, au réglement des litiges.

nancyvadl
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Re: Remboursement Showroom.com non effectué depuis 3 mois

Messagepar nancyvadl » 22 oct. 2018, 18:49

Bonjour,

Merçi pour l info j ai également le même probleme 580 euros en attente, + 1400 euros voyage non remboursé a la suite d un handicape avec assurance, il m ont répondu que mon dossier médical est pas normal ( fait par des médecin), mon avocat a téléphoné ils sont fou, je vais faire comme vous pour la commission , ils m ont dit le meme barratin que vous, rib, oney, etc...

je vous remercie de faire partager vos infos car mon avocat me la pas dit

bonne journee

nancy


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: Remboursement Showroom.com non effectué depuis 3 mois

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2018, 14:01

Bonjour à toutes les deux,

Je vous confirme que le remboursement de vos deux commandes a bien été engagé et vous parviendra dans les prochains jours.

Belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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