FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention site ecigsbrand.com

richmon94
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: attention site ecigsbrand.com

Messagepar richmon94 » 19 juil. 2013, 11:41

J'en vois partout des boutiques comme ça maintenant: physiques ou virtuelles.
Merci pour l'info en tout cas !

Perséphone
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Perséphone » 31 juil. 2013, 17:08

bonjour.
évidemment je me suis faite avoir, et ils m'ont prélevé 79.99€.
j'ai refusé le colis.
je reviens de la police nationale, ils me disent que la plainte doit être déposée au tribunal de commerce.
je viens de faire opposition sur la carte.
j'avais il y a de ca une semaine envoyé un mail à cette société demandant l'arrêt de tout colis, l'effacement de mes données personnelles et bancaires, et signalant que je ferais opposition à tout prélèvement.
c'est chose faite, sauf que je suis à découvert à cause de leur société, que je voudrais récupérer cet argent.
de plus j'ai de gros problèmes de santé et ces démarches me sont couteuses en énergie.
que dois je faire?
y a t il une chance de revoir cet argent?
merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fricot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fricot » 31 juil. 2013, 18:46

Bonjour, j'ai moi aussi commandé, et ^payé les 4.95€, suite a leur mail, un doute m'a pris, j'ai donc fait un tour sur internet pour voir ce que l'on pouvait dire, et au vu de tous les commentaires sur le site de Ecigs, j'ai donc envoyé un mail d'annulation en expliquant, et les menaçant de poursuites, j'ai leur ai mis les articles concernant la vente forçée, les 7 jours de réflextion, etc..et puis je les appellé, je n'ai pas trop attendu au téléphone, puis la conseillere, tout a fait charmante, m'a dit que je pouvais essayer l'Ecig jusqu'auc 19/08, ce n'est qu'une offre d'essai se terminant au 19/08, et que je n'étais pas satisfait, que je pouvais arretter a tout moment, j'ai donc insisté pour l' annulation, chose entendu, j'ai reçu un mail de confirmation d'annulation, mais aussi d'acheter "le kit d'or" a17.80€ au lieu de 33.80€, sur ce, j'ai surveillé mon compte bancaire, et bien sur les 4.95€ on été débité le 29/07, j'ai donc continuer a surveillé mon compte et surprise les 4.95€ m'ont été remboursé, peut être que finalement leur site semble sérieux, voilà tout est rentré dans l'ordre et maintenant j'ai un doute car, comme ils ont été réglo, je me demande si je ne regrette pas, car j'ai vraiment envie d'arreter de fumet, enfin je vais y réfléchir et suivre ce que disent les internautes..

poupard
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar poupard » 04 août 2013, 08:53

bonjour, moi je leur ai envoyé un email pour leur dire que j'avais pas reçu le kilt(malgrés que je l'ai reçu), et demandais le remboursement de mes 9,95€, pour voir ce qu'ils allaient faire , pas de réponse a mon email, et plus de nouvelle non plus, j'ai jamais reçu les cartouches de rechange, donc conclusion c'est bien des voleurs, comme je l'ai écrit sur un autre article dans le forum, il faut mieux payer en carte virtuelle quand on fait des achats sur internet cela évite pas mal de problèmes , avec cette carte ils peuvent pas tirer de l'argent et elle est tout-a-fait autorisée, vu que c'est la banque qui vous l'a procure

carodge
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carodge » 20 sept. 2013, 13:28

bonjour,
suite à une offre sur le bon coin moi aussi je ne suis fais avoir j'ai de suite envoyer un mail en leur faisant remarquer le caractère arnaque de leurs façon de faire 48h après j'ai reçu un mail me disant que je pouvais annulée part simple appelle téléphonique chose que je viens de faire il me reste plus qu'a surveiller mon compte
mais il faut être ferme car ils essais de vous forcer à aller jusqu’à la fin de votre période d'essai donc les 7 jours pour une annulation sont passer
en espérant avoir été claire dans mes explication bonne chance à tous

WACHTE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar WACHTE » 14 oct. 2013, 15:17

Merci pour vos informations sur ECIGSBRAND, elle m'ont permis de réagir vite ce jour,
Ayant déjà commandé le 1/10 et reçu le 8/10 pour la somme de 9,99 euros payée sur ma CB leur coffret d'essai, j'ai voulu me protéger de la suite dont je n'avais pas conscience.
j'ai commencé par faire opposition sur ma carte bleue par tel au numéro indiqué par ma banque, pour la raison : utilisation frauduleuse.
donc impossible à dater de ce jour pour eux d'essayer de faire des paiements sur mon numéro de CB.
Ensuite j'ai appelé au numéro indiqué sur ma commande,
j'ai exigé d'être résiliée de leur club qui leur permet de vous envoyer tous les mois des recharges dont on ne connait pas le prix,
à l'autre bout du fil, et certainement pas en France, la personne est " programmée " pour vous faire changer d'avis, j'ai coupé court à toute proposition en demandant de recevoir immédiatement par mail la confirmation de ma résiliation, je les ai informé avoir fait opposition sur ma carte bleue et de mon intention de porter plainte contre eux à la gendarmerie.
Cela a été suffisant pour recevoir confirmation par mail dans la minute de l'annulation de mon adhésion à leur soit disant club !!!!!!
Voila, mon expérience, j'espère que cela va s'arrêter là, car ils me demandent de leur renvoyer le coffret alors qu'il est payé, je vais consulter ma banque et mon assurance juridique au cas ou.
j'espère que cela pourra aider d'autres personnes dans le même cas.
pour moi, cela ne va pas s'arrêter là, j'ai l'intention de tout faire pour leur faire fermer leur site, soit par SFR qui les autorise à vous faire une offre pour vous récompenser d'avoir répondu à une enquête de satisfaction sur leur site, soit autrement,
si quelqu'un a une idée, peut être se regrouper pour faire une action contre eux,
merci de vous manifester.

edmond84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

attention site ecigsbrand.com

Messagepar edmond84 » 15 oct. 2013, 16:50

Bonjour,
Je constate que nous sommes un bon nombre à nous être fait avoir. J'ai répondu à un sondage pour une marque de grande distribution et je me suis vu offrir une ecigbrand en contrepartie du paiement des frais de port 9.95 €. Naïf j'ai accepté et je me suis fait débiter 80 € en contrepartie de 10 recharges et d'un abonnement mensuel. J'ai immédiatement fait opposition à ma C B et résilié tout abonnement par mail. J'ai reçu une confirmation qui me conseillait de téléphoner pour confirmer. Je ne veux pas avoir de contact commercial avec un entreprise qui joue sur crédulité des gens. De plus je ne sais pas ce que contiennent les vapeurs de ce produit et je n'ai rien trouvé sur le net. Bravo pour cette nouvelle méthode de vente (forcée).

bolderiz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bolderiz » 25 oct. 2013, 18:39

astuce je me suis fais prendre comme vous; ANNULATION CARTE BLEUE cela ce fait de suite attendre 5 jours pour la nouvelle gratuit si assurance puis abonnement service de paiement en ligne 13€ année un seul numéro par achat puis il est annulé numéro fantôme sécurité total

ramona33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ramona33 » 06 nov. 2013, 03:36

bonjour à tous!
Je viens me joindre à vous pour l'arnaque de E-CIGS. Après une commande sur un site de prêt à porter, j'avais gagner un cadeau a choisir entre 3 lots dont cette fameuse cigarette électronique, je n'avais que les frais de port, le colis arrive avec une feuille indiquant : le code produit, la description de l'article, adresse et tel du fournisseur(spécifié 24 sur 24 /7 jours sur sept) Email et en bas un n°d'autorisation de retour marchandise donné par appel du fournisseur. Mais AUCUN PRIX DE FACTURATION VISIBLE.
Le mois suivant je vois la somme de 70 euros retirée sur mon compte! :o Et impossible de contacter la dite société même à 2h du mat! Et cela fait le 4 éme mois que cette somme est retirée, les recharges arrivent plus vites que je ne les utilisent!!!
Le site est basé en Angleterre, il y a t'il un recours des répressions des fraude européenne?
dois je faire opposition que sur ce retrait, et ma banque sera t'elle d'accord? suis je obliger de
déclarer la perte de ma cb?,ce qui serait dommageable pour les autres retrais! et est ce légale?
AU SECOURS! Comment arrêter ce vol? J'attends vos conseils , merci d'avance...

petitprincegris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar petitprincegris » 26 nov. 2013, 17:58

Bonjour,

un de plus à s'être fait avoir.

A la suite d'une réponse à une enquête j'ai acheté ECIGS pour 7,99.

Un mois après j'ai reçu un kit de 2 boites de quatre recharges pour un montant de 34 €.
Je ne me suis pas trop inquiété car la somme n'était pas vraiment démesurée. Et cela a continué ainsi plusieurs mois. Ce n'est que maintenant que j'ai voulu arrêter. J'ai eu un peu de mal à les avoir au téléphone, mais j'ai fini par avoir quelqu'un au téléphone qui ne semblait même pas écouter ce que disais. Elle ne faisait que me faire de nouvelles propositions (essai gratuit de nouveaux goûts ...etc). J'ai fini par dire que j'allais porter plainte à la gendarmerie et me mettre en contact avec une association de consommateur et là elle m'a dit qu'elle annulé mon inscription et m'envoyé un code de retour de commande. Comme elle me faisait toujours d'autres propositions extraordinaires j'ai fini par raccrocher. J'ai bien reçu 2 mails pour annulation et renvoi de commande.
Je suis allé voir mon banquier qui m'a fait contester les différents envois qui ne correspondaient pas à des commandes, changement de ma carte bleu, et souscription du système de validation par certicode (gratuit à la banque postale). Maintenant j'attends. Je ne sais pas si je vais renvoyer mon dernier colis car je ne pense pas que je serais remboursé.

J'ai été un peu long, mais finalement il ne m'a fallu qu'une demi journée pour régler le problème et peut être avoir quand même perdu ce qui a été débité.

Bonne soirée à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »