Messagepar pbaboon » 27 déc. 2018, 15:34
Depuis le 4 septembre 2018, Direct Energie nous doit un avoir d'un montant de 1574,97 €. Je pensais que la somme allait être virée rapidement sur notre compte. Début décembre, nous envoyons un premier courriel qui nous dit d'attendre. Je renvoie un deuxième courriel au 20 décembre qui nous dit d'attendre (encore !!!!) Aujourd'hui 27 décembre je téléphone et la pauvre fille au bout du fil ne sait pas quoi faire. Je demande un responsable. On me passe le service client qui n'est pas compétent pour régler ce type de problème mais m'assure qu'elle va tout faire pour m'aider. Lorsque je lui pose la question : et si moi je vous devais 1600€ que se passerait-il ? On vous enverrai une relance. Soit !!! Et si au bout de 4 mois je n'ai pas payé ? Un grand silence ... Alors je lui dit eh bien vous m'auriez déjà coupé le courant !!!! Maintenant nous allons les menacer de nous attribuer des intérêts pour toute cette période où ils ont travaillé avec notre argent... Affaire à suivre