FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez le cuisiniste Schmidt de Villenave-d'Ornon

Johndalar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 oct. 2014, 22:48

Fuyez le cuisiniste Schmidt de Villenave-d'Ornon

Messagepar Johndalar » 19 oct. 2018, 13:35

Bonjour,

En préalable, ce témoignage est objectif et est écrit dans la sérénité, pas d’animosité car je suis passé à autre chose mais je peux prouver ce qui est écrit. Même les huissier et modérateur ont été surpris par l’inconsistance de cette enseigne.

Donc, fuyez le cuisiniste Schmidt de Villenave-d'Ornon.

Le patron M Fernandes de cette enseigne est agressif et son attitude est impardonnable. Son unique intérêt est celui de faire signer des bons de commande et d’encaisser l’argent que vous ne retrouverez pas et surement pas d’offrir un service qualitatif à des clients. Sachez également qu’il ne paye pas ses installateurs évidemment tous indépendants, donc soit vous tombez bien ou soit vous tombez sur des gougnafiers qui saccagent le mobilier et l'installation, ensuite à vous de vous dépatouiller.

De même, les labels qualités « Elu service client 2016 » et chartres « Meilleure France » n’ont aucune valeur juridique, qualitative ou d’engagement, c’est simplement pour faire beau en bas de la facture et donner confiance.

Donc il y a deux ans cette enseigne nous a fait signer un bon de commande à plus de 10000€ et ensuite c'est le début des ennuis. Retard à l'installation. Saccage à l'installation. Personnel désagréable, pas du tout commerçant. Il a fallu 18 mois pour finir d'installer cette cuisine à plus de 10000€ avec le support d'un huissier et d'un modérateur. En plus le revêtement plastique des portes commence à se décoller, ce n’est pas de la bonne qualité.

Aller voir ailleurs, c'est moins cher, d'aussi bonne qualité.

Cette enseigne devrait disparaître et je ne veux plus en entendre parler et si je témoigne c’est pour les autres.

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Fuyez le cuisiniste Schmidt de Villenave-d'Ornon

Messagepar Schmidt Relationnel » 29 oct. 2018, 16:24

Bonjour Johndalar,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre ce qui vous est arrivé. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la situation rencontrée. Elle ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez l'un de nos concessionnaires. Soyez assuré que nous ne laisserons pas cette histoire sans suite.

Bien cordialement, Roxane Service consommateurs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Clientschmidt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2019, 15:42

Re: Fuyez le cuisiniste Schmidt de Villenave-d'Ornon

Messagepar Clientschmidt » 18 sept. 2019, 15:48

Bonsoir, je viens d’acheter une qu’usine et dressing pour 15 000 euros et je confirme qu’il faut fuir cet espace de vente. Suites à une installation bâclée, j’ai contacté le service le vendeur qui a suivi mon dossier ...celui ci m’a insulté carrément.
Et la personne à l’accueil n’est pas plus aimable.
Si vous avez des conseils pour faire respecter leurs engagements de Sav...?
Je vais envoyer un recommandé au responsable de cette agence et vous tiens au courant.

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Fuyez le cuisiniste Schmidt de Villenave-d'Ornon

Messagepar Schmidt Relationnel » 19 sept. 2019, 06:16

Bonsoir, je viens d’acheter une qu’usine et dressing pour 15 000 euros et je confirme qu’il faut fuir cet espace de vente. Suites à une installation bâclée, j’ai contacté le service le vendeur qui a suivi mon dossier ...celui ci m’a insulté carrément.
Et la personne à l’accueil n’est pas plus aimable.
Si vous avez des conseils pour faire respecter leurs engagements de Sav...?
Je vais envoyer un recommandé au responsable de cette agence et vous tiens au courant.
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour d'expérience.
Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans vos échanges avec le magasin. Je vous invite à nous contacter par le biais de notre formulaire à cette adresse : https://www.home-design.schmidt/fr-fr/contactez-nous
Bien cordialement, François

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus