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FUYEZ SCHMIDT LA VALETTE / TOULON DANS LE VAR (83)

isa fab
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Enregistré le : 29 avr. 2021, 19:22

FUYEZ SCHMIDT LA VALETTE / TOULON DANS LE VAR (83)

Messagepar isa fab » 29 avr. 2021, 19:42

Signature d'un placard dressing en décembre 2020.

Déjà cela part mal car la responsable se garde bien d'expliquer qu'il faudra régler la totalité de la commande (donc payer la pose avant la pose !) le jour de la livraison.

Le problème est que l'on vous livre les éléments un jour avant. Donc vous devez régler la totalité avant que les travaux ne commencent. Est-ce bien légal?????

Lors de l'élobration du devis, on vous projette tout sur un grand écran, comme ça les détails vous ne les voyez pas. On vous incite à signer électroniquement comme ça vous ne pouvez pas relire . Tout est fait pour vous berner.

Donc exécution de la pose. Et voilà, les problèmes arrivent.Les 13 étagères posées sont toutes plus petites que prévu. Il manque 4 petites étagères, 2 grandes, qui n'apparaissent pas sur le croquis que j'ai signé, sont facturées en trop et en plus les pieds du placard ne touchent pas le sol.
On me dit que c'est la faute de mon sol qui n'est pas droit. Un peu facile, le poseur ne l'avait pas vu lors des métrés? Il suffisait de couper la longueur en conséquence. La responsable, m'écrit que le poseur viendra poser une plinthe (lui ai envoyé , pour modèle, la photo d'un meuble sur mesure, qui avait parfaitement été posé par une autre enseigne, sans défaut). Le poseur vient poser les 4 étagères manquantes. Me dit ne pas être au courant de cette plinthe. La responsable m'a prise pour une imbécile. Mais j'ai une trace écrite.

Le poseur nous a mis un joint de sillicone pour camouffler les pieds trop courts. Solution temporaire qui me convient, mais seulement temporairement surtout quand on voit comment ce joint a été posé. Les finitions sont à revoir J'attends donc la plinthe.
Franchement, le poseur, un indépendant on voit qu'il s'en fiche. Acocompagné d'un apprenti qui fait tout le travail pendant que ce monsieur passe son temps au téléphone.
Je précise, que le jour de la pose, j'ai signalé ce problème des pieds sur le récipissé de fin de chantier. Donc s'il faut alller au tribunal, on est armés...

Quant aux étagères plus petites que prévu, la responsable ignore le problème.
Quant aux 2 étagères facturées en trop, nous dit nous en rembourser une (n'avons pas vu la couleur du remboursement) au tarif de 32 euros. Les 2 facturées en trop sont les plus grandes étagères, mais Madame part du tarif des plus petites et s'octroie une remise de plus de 40% Nous répond qu'elle se base sur la remise qu'elle nous a faite. Problème nous n'avons pas eu de remise de 40%?.Nous avons eu une soi-disante remise mais pas de 40%

Nous lui demandons comment elle arrive à ce calcul.Aucun détail ne nous est donné, aucune réponse. Drôle de fonctionnement.

La seule réponse que j'ai eue ce matin:"pour moi le dossier est clos".

Madame, vous rêvez, nous avons des droits. On ne va pas se contenter d'un trait de sillicone et d'un remboursement de 32 euros.

En fait, dans ce magasin, tout est opaque, pas le moindre explication, pas la moindre transparence.

Il y a beaucoup d'avis négatifs sur ce magasin, nous aurions dû nous y fier.

Nous avons fait un signalement à la répression des fraudes.
La suite à voir.

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