Madame, Monsieur,
J'accuse la bonne réception de votre message et suis sincèrement navré qu'aucun de vos articles ne vous convienne.
ManoMano est une place de marché, un intermédiaire entre vous et nos différents marchands qui vendent leurs produits sur notre site. Nous n’avons pas de stock ni de logistique : ce sont nos marchands qui vous expédient vos commandes.
Notre plateforme, tout comme la plupart de nos marchands appliquent simplement le code du e-commerce. Quand le produit est bien conforme à sa description, vous pouvez faire appliquer votre droit de rétractation (demande sous 14 jours après livraison par email) cependant le retour est toujours au frais de l'acheteur quand le contraire n'est pas indiqué dans les conditions générales de ventes de nos fournisseurs.
Etant une jeune entreprise et n'ayant pas de logistique active nous ne pouvons hélas pas proposer de retour gratuit mais sachez que nous prenons bien en compte votre commentaire et insatisfaction pour faire évoluer notre service.
Si vous souhaitez me joindre pour toute autre demande je vous invite à me contacter à
[email protected] et indiquer "A l'attention de David" dans le titre.
Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe MANOMANO.
Très bonne journée.
David de Manomano