FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez le site Manomano.fr !

Gwennaëlle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2022, 09:43

Fuyez le site Manomano.fr !

Messagepar Gwennaëlle » 08 juin 2022, 10:05

Bonjour,

J'ai commandé un outil de la marque Proxxon chez le site manomano.fr.

Tout d'abord, la livraison s'est mal passée à cause du troncature de mon adresse par le site.

Aucun n° de téléphone pour se renseigner. Aucun contact possible avec des opérateurs de manomano.fr.

J'ai été berné par des robots par des emails interposés sans aucun résultat au final.

J'ai pu finalement récupéré ma marchandise. Mais à l'ouverture, l’appareil est tordu et ne fonctionne pas.

Impossible d'obtenir un interlocuteur chez manomano.fr. Toujours les mêmes robots automatiques qui me bernent. Aucune suite possible ! Impossible d'obtenir la réparation ! Ce n'est qu'un site pour pomper l'argent et puis rien si litige !

Je me prépare d'aller à la police pour déposer une plainte pour vol et arnaque par internet

Fuyez le site Manomano.fr ! Il n'y a aucun n° de téléphone pour se renseigner ! Il n'y a aucune possibilité d'obtenir un opérateur ou un être humain pour solutionner un litige ! Il n'y a qu'un site internet avec des programmes qui vous bernent et vous font tourner en boucle sans résultat. Si le commerçant qui vous a vendu la marchandise est honnête, vous pourriez espérer une solution à votre litige Autrement ! Attention à l'ulcère ! à l'arnaque !

Cordialement

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Fuyez le site Manomano.fr !

Messagepar ManoManoFR » 09 juin 2022, 08:26

Bonjour Madame,

Je fais suite à votre retour et suis vraiment navrée pour cette mauvaise expérience.

Notre but est d'assurer un suivi parfait afin que nos clients puissent, à chaque demande, obtenir un retour et une solution. Veuillez nous excuser si nous avons échoué à cette mission.

Malheureusement, après de nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à retrouver votre dossier dans nos bases de données.

En effet, les seules informations visibles vous concernant depuis ce forum sont uniquement votre pseudo/prénom ainsi que le nom du vendeur mentionné dans votre message. Je n'ai malgré cela pas réussi à retrouver votre compte client ainsi que la référence de votre commande avec ces deux éléments.

Afin que nous puissions rapidement retrouver votre dossier et vous apporter une solution, pouvez-vous nous joindre via le lien suivant :

https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Veuillez encore nous excuser pour ce souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


amerie64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2022, 19:09

Grosse arnaque ManoMano.fr

Messagepar amerie64 » 10 juin 2022, 19:12

Ma maman avait l'habitude de commander chez ManoMano. Tout se passait bien jusqu'à sa dernière commande. Elle voulait commander des bûches de bois en stère. Le vendeur MON MOBILIER DESIGN propose des fiches produits incohérentes sur lesquelles il mélange des bûches de bois individuelles en 33cm ou 40cm pour 15kg et des palettes de bois. Toutes ces informations sur la même fiche produit. Donc on s'attend à recevoir le contenu d'une palette mais bon, il s'agit d'un minuscule colis qui ne contient même pas un demi - stère pour 40 euros (dont 16 euros de frais de ports). Nous nous sommes adressées au service client par téléphone et par mail, personne ne reconnaît son erreur. Le vendeur argue que nous avons bien commandé un carton de 15kg de bûches alors que dans le descriptif du produit, il est question d'une palette de 1,6 stères environ. Finalement, on ne sait pas ce qu'on achète et ManoMano, d'une part est du côté du vendeur (commissions oblige) et d'autre part, ne contrôle pas du tout les fiches produits. Un conseil, ne faîtes pas confiance à ManoMano. Il vaut mieux avoir affaire à un magasin physique qui vous fera un geste commercial en cas d'erreur sur une fiche produit ! Je vous alerte là-dessus...

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Fuyez le site Manomano.fr !

Messagepar ManoManoFR » 13 juin 2022, 09:34

Bonjour Madame,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments causés.

Malheureusement, après de nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à retrouver votre dossier dans nos bases de données.

En effet, les seules informations visibles vous concernant depuis ce forum sont uniquement votre pseudo/prénom " amerie64" ainsi que le nom du vendeur mentionné dans votre message. Je n'ai malgré cela pas réussi à retrouver votre compte client ainsi que la référence de votre commande avec ces deux éléments.

Afin que nous puissions rapidement retrouver votre dossier et vous apporter une solution, pouvez-vous nous joindre via le lien suivant :

https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Veuillez encore nous excuser pour ce souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

Gwennaëlle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2022, 09:43

Re: Fuyez le site Manomano.fr !

Messagepar Gwennaëlle » 16 juin 2022, 11:13

Comme je siglais à tout le monde, ManoMano n'a pas d'interlocuteur humain ni de n° de téléphone pour assister les clients. Votre message en est une nouvelle preuve. C'est un robot qui m'invite d'aller sur un autre robot :! https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307

Continuez me prendre pour une demeurée !

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Fuyez le site Manomano.fr !

Messagepar ManoManoFR » 17 juin 2022, 08:23

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre retour.

Je vous confirme que vous pourrez nous joindre via le lien émis ou directement depuis votre espace client en cliquant sur " assistance en ligne".

De plus, vous pourrez joindre ManoMano via l'adresse " [email protected]". Je vous confirme également que des agents seront disponibles pour répondre à votre requête et vous apporter une solution.

Nous restons disponibles si besoin et nous vous souhaitons une belle journée.

Gwennaëlle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2022, 09:43

Re: Fuyez le site Manomano.fr !

Messagepar Gwennaëlle » 18 juin 2022, 11:28

C'est ce-là !

Ici, j'ai à faire avec des stagiaires qui m'invitent comme d'habitude d'aller perdre mon temps avec les robots du site ManoMano !

Si votre êtes sérieux ! Mettez un n° de téléphone (fixe et non surtaxé) sur la page d’accueil de votre site pour qu'un opérateur humain s'occupe des clients ! C'est ainsi que se passe avec des sites de vente sérieux et professionnel !

J'ai qq centaines d'€ perdu dans votre site pour ma commande qui n’aboutit pas après des semaines. Mes travaux aux arrêts à cause de vos défaillances. Et aucun interlocuteur pour s'occuper de moi et de ma commande et de mon argent perdu dans vos caisses ! Toujours des robots pour me berner !

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Fuyez le site Manomano.fr !

Messagepar ManoManoFR » 21 juin 2022, 08:02

Bonjour Madame,

Je fais suite à votre retour.

Encore une fois, nous sommes navrés de vous avoir déçu.

Comme indiqué, votre pseudonyme ne nous permet pas de retrouver votre nom complet ni votre numéro de commande.

En effet, nous n'avons aucun moyen de retrouver votre dossier sur ce forum raison pour laquelle nous vous avions invité à nous contacter via le lien suivant : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Aussi, je vous confirme que le numéro de téléphone du service client ManoMano est gratuit et sans aucune surtaxe.

Ce dernier est le suivant : 09 73 72 91 99

Nous restons disponibles si vous avez la moindre demande.

En vous souhaitant une belle journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus