Messagepar JeromeC » 06 juil. 2022, 16:21
J'ai commandé et règlé une chaudière par l'intermédiaire de ce site. La société SUN CHAUFFAGE était le vendeur et GEODIS le transporteur. Que de talents !!! Toujours est il que 60 kms avant d'arriver chez moi soit après 440 kms d'effectués le produit est retourné... chez le vendeur ! Pourquoi ??? Pour information avec SUN CHAUFFAGE c'est la deuxième expérience de cette nature en l'espace de deux moi ! Toujours est il que tant que ces sites n'auront pas une obligation de résultat ces genres de situations se multiplieront. Il faut légiférerurgemment pour davantage protéger les consommateurs. Déjà en obligeant la livraison de la commande avant de régler celle-ci. En utilisant par exemple la création d'un organisme collecteur des fonds qui règlera une fois la parfaite livraison effectuée. Cela donnera une autre moralité à ce type de commerce face à ces sites qui se moquent litéralement des "clients"... je crains que ce dernier mot n'ait plus de valeur pour ces gens là !