FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ManoMano site à fuir !

JeromeC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2022, 16:10

ManoMano site à fuir !

Messagepar JeromeC » 06 juil. 2022, 16:21

J'ai commandé et règlé une chaudière par l'intermédiaire de ce site. La société SUN CHAUFFAGE était le vendeur et GEODIS le transporteur. Que de talents !!! Toujours est il que 60 kms avant d'arriver chez moi soit après 440 kms d'effectués le produit est retourné... chez le vendeur ! Pourquoi ??? Pour information avec SUN CHAUFFAGE c'est la deuxième expérience de cette nature en l'espace de deux moi ! Toujours est il que tant que ces sites n'auront pas une obligation de résultat ces genres de situations se multiplieront. Il faut légiférerurgemment pour davantage protéger les consommateurs. Déjà en obligeant la livraison de la commande avant de régler celle-ci. En utilisant par exemple la création d'un organisme collecteur des fonds qui règlera une fois la parfaite livraison effectuée. Cela donnera une autre moralité à ce type de commerce face à ces sites qui se moquent litéralement des "clients"... je crains que ce dernier mot n'ait plus de valeur pour ces gens là !

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: ManoMano site à fuir !

Messagepar ManoManoFR » 07 juil. 2022, 12:36

Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre retour et sommes désolés pour ce souci.

Afin qu'un agent puisse rapidement prendre en charge votre dossier et reconsidérer votre requête auprès du vendeur concerné, je vous invite à nous contacter via le lien suivant :

https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Veuillez encore nous excuser.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Nous vous souhaitons une très belle journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus