FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella

Guitx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2018, 14:53

Cuisinella

Messagepar Guitx » 13 juil. 2018, 15:08

Bonjour a tous,

Peu importe le magasin, c'est la politique general du groupe qui ne va pas. Le service client laisse un peu à desirer (Pas vu de mention iso9001 oui oui en 2018 il y a des societe en France dont la satisfaction client n'est pas la priorité)

En effet, a l'heure où Ikea propose des retours sous 14jours pour des produits même déballés et montés, et 365 jours non deballés. Le groupe schmidt a des soucis a se faire (en tout cas dans la region Toulousaine ils vendront quelques cuisines en moins au profit d’ikea)

Cas d'école : « un client satisfait en parlera a 1 personne, un insatisfait à 1+« 

La politique du groupe est de se cacher derrière son reseau d'indépendant ( cest ce qui ma ete repondu par mail du service client/conso en Alsace oui oui)

Experience a suivre

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 16 juil. 2018, 10:13

Bonjour Guitx,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par les réponses apportées par notre service clients. Si vous le souhaitez vous pouvez nous indiquer votre numéro de dossier, afin de comprendre la situation que vous rencontrez.

Pour répondre à votre questionnement, nous possédons une triple certification ISO et respectons plusieurs normes que vous pouvez consultez sur notre site ici :
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/avantages-cuisinella/1er-fabricant-francais

Cordialement,
David, Service Consommateurs Cuisinella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ciciglia2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2018, 21:37

Re: Cuisinella

Messagepar ciciglia2b » 17 oct. 2018, 21:54

Bonjour je fais part de ma déception pour Cuisinella; j'ai eu le coup de coeur pour une cuisine, j'ai passé bcp de temps dans le magasin, j'y suis retournée plusieurs fois et ce matin je devais avoir le prix et soit disant le meilleur prix; le vendeur m'a dit qu'il aurait l'info sur les remises l'aprem car il devait appeler l'usine et m'a demandé de revenir l'aprem; je lui ai fait comprendre ce matin que ma limite était 5000 (pour une cuisine de taille standard, ni trop petite ni trop grande) pose comprise et là il me propose 7000 sur l'écran de son ordinateur, me dit après un aller retour vers les bureaux qu'il peut descendre le prix à 5900, il m'offre tout l'électroménager (mais bien sûr!!!). Et là changement de ton, il m'incite à demander un financement, en gros il me fait comprendre que je ne fais aucun effort pour augmenter mon budget et me presse à la signature. Il me disait ce matin que l'offre d'octobre pouvait etre prolongée si je me décidais et là il me dit que si je ne me décide pas de suite j'aurai une offre moins avantageuse plus tard... Lamentable... Dur de résister pour moi car j'ai le coup de coeur mais j'ai quitté le magasin sans signer à contrecoeur; c'est pas comme ça qu'ils vont réussir à vendre!! je suis dégoûtée!!

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 18 oct. 2018, 07:25

Bonjour ciciglia2b,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans l'un de nos magasins. Celle-ci ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons proposer à nos clients et nous en sommes sincèrement navrés.
Un conseiller reste à votre écoute, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez prendre rendez-vous dans un autre magasin ou pour tout autre renseignement.

Cordialement,
François, Service Consommateurs Cuisinella
https://fcld.ly/contacter_cuisinella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus