FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paiement non validé

Skyroade
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Paiement non validé

Messagepar Skyroade » 09 oct. 2018, 21:50

Bonjour,
Lundi 1 octobre 2018 j'ai commandé un
"Acer KG251Qbmiix FreeSync
Réf ACER : KG251Qbmiix
Moniteur 24.5" LED 75 Hz - Full HD - 1 ms - HDMI / VGA - HP intégrés - Bords extra-fins"pour la somme de 136,22 euros car celui-ci était en réduction. Je l'ai commandé et instantanément payer le lundi 8 octobre vers 22h par virement cependant mon article a été annulé car vous n'avez pas reçu mon payement. J'ai revérifié tout le numéro de compte si j'avais mis le bon numéros de commande et tout était juste (j'ai encore les preuves de paiement). J'ai appelé et on m'a dit de patienter jusqu'au 12 octobre mais la ma commande vien d'être annulé sachant que pour moi l'argent ne coule pas énormément je ne peux vous avouez que mon inquiétude. Donc serait-il possible de me remettre ma commande numéros 1406698457 et de me donner d'avantage d'information sur mon paiement.
Merci d'avance.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Paiement non validé

Messagepar TopAchat » 10 oct. 2018, 11:24

Bonjour Skyroade,

Nous n'avons effectivement pas reçu votre virement à ce jour.
Pouvez-vous vous rapprocher de votre banque pour connaître le statut du virement ?
Il peut arriver qu'elles bloquent par sécurité sans forcément prévenir tout de suite le client.

La commande a été annulée automatiquement mais nous pourrons la réactiver une fois le paiement reçu.
Vous pouvez aussi nous faire passer les preuves de virement via l'adresse virement [at] rueducommerce [point] com en mentionnant la date, l'heure et le montant du virement ainsi que le numéro de commande.

Je reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Skyroade
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Skyroade » 10 oct. 2018, 21:08

[Re]bonjour,

J'ai effectivement appelé ma banque et celle-ci me confirme bien que le virement est bien partie. Je suis complètement désespérée, je ne sais même plus si je vais àvoir ou pas ma commande. Donc comme vous le l'avez dis je vais vous envoyer mes preuves de paiement une fois que cela sera fait est-ce que je peux toujours àvoir l'espoir d'avoir à la fin ma commande?

Bien à vous,
Skyroade

TopAchat

Messagepar TopAchat » 11 oct. 2018, 15:32

Bonjour Skyroade,

Le virement a été reçu ce jour, et saisi sur la commande.
Une demande de justificatifs vous a été envoyée par mail pour la validation de la commande ; vous pouvez répondre directement à ce mail pour que nos équipes puissent valider et faire partir le colis en préparation.

Benjamin

Skyroade
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Skyroade » 11 oct. 2018, 19:19

Rebonjour, décidément les commandes c'est pas trop pour moi aha... j'ai tchequer mes mails en rentrant du travail et je vois 2 mails un me demandant des pièces justificatives et l'autres m'annonçant directement que ma commande est annulé car j'ai pas envoyé mes pièces justificatives c 2 mails sont séparé de quelques heure... Du coup j'ai quand même envoyé mes pièces justificatives est-ce que vous allez quand meme valider et annuler l'annulation?

TopAchat

Messagepar TopAchat » 17 oct. 2018, 14:55

Bonjour Skyroade,

Effectivement, le virement reçu ne correspondait pas aux infos rentrées en facturation, mais la modification a pu se faire suite à l'envoi des justificatifs.
Votre colis ne devrait pas tarder à être livré au relais choisi :)

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »