Bonjour,
Lundi 1 octobre 2018 j'ai commandé un
"Acer KG251Qbmiix FreeSync
Réf ACER : KG251Qbmiix
Moniteur 24.5" LED 75 Hz - Full HD - 1 ms - HDMI / VGA - HP intégrés - Bords extra-fins"pour la somme de 136,22 euros car celui-ci était en réduction. Je l'ai commandé et instantanément payer le lundi 8 octobre vers 22h par virement cependant mon article a été annulé car vous n'avez pas reçu mon payement. J'ai revérifié tout le numéro de compte si j'avais mis le bon numéros de commande et tout était juste (j'ai encore les preuves de paiement). J'ai appelé et on m'a dit de patienter jusqu'au 12 octobre mais la ma commande vien d'être annulé sachant que pour moi l'argent ne coule pas énormément je ne peux vous avouez que mon inquiétude. Donc serait-il possible de me remettre ma commande numéros 1406698457 et de me donner d'avantage d'information sur mon paiement.
Merci d'avance.