FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paiement refusé mais tout de même débité

ChronicleToo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2019, 22:28

Paiement refusé mais tout de même débité

Messagepar ChronicleToo » 11 nov. 2019, 22:37

Bonsoir, en espérant que le gérant du compte TopAchat passe par ici

Je vous contacte car j'ai tenté d'effectuer une commande sur le site de Top Achat

J'ai utilisé le paiement en 4 fois sauf qu'au moment d'effectuer le paiement du premier montant, j'ai eu un paiement refusé et la commande a donc été automatiquement annulé. J'ai d'ailleurs bien vérifié sur le site et dans mes emails, aucune commande n'est ou n'a été effectuée.

Seulement je viens de voir ce montant, de ce qu'était donc censé être le premier paiement ( autour de 220 euros ) être débité sur mon compte. Je suis au crédit lyonnais, c'est pour le moment écrit " Opération Carte " avec un petit cadran à côté donc pas encore totalement référencé mais je n'ai pour le moment plus cet argent sur mon solde

J'imagine que c'est une sorte d'empreinte bancaire et que mon solde sera automatiquement réapprovisionner dans les jours qui viennent mais j'aimerais tout de même avoir votre confirmation pour être rassuré

Merci d'avance à vous

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Paiement refusé mais tout de même débité

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2020, 13:44

Bonjour ChronicleToo,

En effet, lors d'un paiement refusé, une empreinte bancaire peut rester quelques jours sur votre compte mais disparaît ensuite automatiquement si la transaction n'a pas été réalisée complètement.

Salutations de l'équipe TopAchat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus