Bonjour à tous,
J’aimerai vous mettre en garde contre contre un site internet très connu, mais qui m’a [message modéré] : « Rue du commerce » !
Le 29 juin dernier j’ai commandé un robot pâtissier sur ce site internet, d’une valeur de 470.90€, soit 492.80€ frais de ports compris. C’est une somme importante, mais je suis une passionnée de cuisine, et cela fait plusieurs mois que j’économisais pour pouvoir m’offrir ce robot pâtissier.
Le prélèvement a été effectué le jour même et j’ai reçu un mail de confirmation le 1er juillet pour m’avertir que mon colis venait d’être expédié et que je devais le recevoir par colissimo sous 48h à 72h. Le problème c’est que je n’ai jamais reçu ce colis.
Je me suis renseigné auprès de La poste, le numéro du colis qu’ils m’ont donné est un faux, il n’a jamais existé et par conséquent aucun colis n’a été déposé à ce numéro.
J’ai contacté à plusieurs reprises le site « Rue du commerce » pour leur demander un remboursement : ces derniers m’ont expliqué qu’ils sont passés par un sous marchand « BH Discount », qu’ils font part de mes réclamations à ce marchand, et que pour avoir un remboursement, il faut que ce soit ce marchand qui me rembourse directement !
Aujourd’hui nous sommes le 28 juillet, je n’ai plus de réponse et j’attends toujours mon remboursement ! Je pensais pouvoir avoir confiance en ce site d’achat, mais je me suis fait avoir !
Pour moi c’est trop tard, mais pour vous je vous recommande de ne plus passez commande sur ce site !
Merci à tous ceux qui voudrons partagez ce message pour faire passer cette information !