FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prix Voyage ShowroomPrivé

Quo602
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2018, 07:23

Prix Voyage ShowroomPrivé

Messagepar Quo602 » 14 oct. 2018, 15:13

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai réservé sur showroomprivé un voyage (à plus 3000€) qui a été remis en vente 10 jours plus tard (voyage/semaine identique) mais à un prix inférieur...!
J'ai donc contacté le service client - voyages pour avoir un petit geste commercial sur mon solde ou un bon d'achat en compensation mais la réponse a été négative!!
J'ai constaté qu'il était impossible de discuter avec ce service et je trouve cela vraiment honteux et décevant au vu du prix dépensé dans ce voyage et sur ce site en général!! :evil: :evil:

Site qui ne prend absolument pas en considération ses clients et c'est bien dommage...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Prix Voyage ShowroomPrivé

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2018, 15:35

Bonjour Quo602,

Le prix d'un même voyage peut évoluer selon plusieurs critères à différents moments de l'année...

Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer de geste commercial.

Bonne journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Quo602
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2018, 07:23

Re: Prix Voyage ShowroomPrivé

Messagepar Quo602 » 18 oct. 2018, 13:17

Je comprends bien mais à 10 jours d'intervalles c'est un peu exagéré quand-même... !
Vous devriez parfois vous mettre à la place du consommateur!!!!
C'est la seule et unique fois que je passe par ShowroomPrivé pour un voyage parce que je trouve qu'au vu de la somme dépensée on mérite un peu plus de considération de votre part...!!

Le service client ShowroomPrivé- voyage est vraiment déplorable!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Prix Voyage ShowroomPrivé

Messagepar Showroomprive » 18 oct. 2018, 14:34

Bonjour Quo602,

Je regrette sincèrement que vous ayez ce ressenti !

Belle journée, Diana

Supergirl59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 oct. 2018, 09:33

Re: Prix Voyage ShowroomPrivé

Messagepar Supergirl59 » 19 oct. 2018, 12:22

C est le ressenti de nombreux clients, un service client qui n est pas à la hauteur et aucune considération des clients!!!!

Quo602
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2018, 07:23

Re: Prix Voyage ShowroomPrivé

Messagepar Quo602 » 21 oct. 2018, 13:47

Showroomprive a écrit :Bonjour Quo602,

Je regrette sincèrement que vous ayez ce ressenti !

Belle journée, Diana


Bonjour,

Je ne pense pas que showroomprivé regrette «sincèrement», sinon vous auriez essayé de le changer mon ressenti...!!

Belle journée à vous aussi!! :roll: Aurore

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus