Messagepar MarEika » 18 janv. 2019, 10:24
Après plusieurs échanges avec le service clients de Showroomprivé, je me décide à apporter mon témoignage sur ce forum. En effet, je tente désespérément de me faire rembourser une commande qui a été annulé par Showroomprivé. Cette commande a été réglé en plusieurs fois via la banque Oney. Aujourd'hui, j'en suis à mon deuxième prélèvement bancaire et toujours rien concernant l'avancement de mon dossier. Toutes les réponses fournies par ce "fameux service clients" sont identiques jour après jour. Pour faire bonne figure, on énumère dans un premier temps la date de la commande, le nombre d'appels que j'ai effectués (cela fait très professionnel, comprenez-vous) et arrivé au coeur même du sujet : le vide complet. Ma demande va être traitée par le service financier et on me demande de PATIENTER. Dans la foulée, on m'annonce un délai de 72 h à 5 jours, cela va faire plusieurs semaines que j'appelle inlassablement. Faites l'addition, chaque appel vaut un nouveau délai mis en place. Facile. Les 14 jours réglementaires fixés par la loi sur la vente du e-commerce sont atteints mais Showroomprivé n'en a que faire ! Je constate par ailleurs que mon cas n'est pas isolé et que beaucoup de personne, client chez cet enseigne, rencontre les mêmes difficultés. Qu'en déduire ? Ce site serait-il tout simplement animé par la vente à tout prix sans assurer les garanties qui protègent le consommateur dans le cadre d'un remboursement d'une marchandise qui n'a pas été livrée ? Malheureusement il faut bien le croire, ce site n'est pas à la hauteur de ses ambitions.