FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENDRE A TOUT PRIX

MarEika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2019, 10:07

VENDRE A TOUT PRIX

Messagepar MarEika » 18 janv. 2019, 10:24

Après plusieurs échanges avec le service clients de Showroomprivé, je me décide à apporter mon témoignage sur ce forum. En effet, je tente désespérément de me faire rembourser une commande qui a été annulé par Showroomprivé. Cette commande a été réglé en plusieurs fois via la banque Oney. Aujourd'hui, j'en suis à mon deuxième prélèvement bancaire et toujours rien concernant l'avancement de mon dossier. Toutes les réponses fournies par ce "fameux service clients" sont identiques jour après jour. Pour faire bonne figure, on énumère dans un premier temps la date de la commande, le nombre d'appels que j'ai effectués (cela fait très professionnel, comprenez-vous) et arrivé au coeur même du sujet : le vide complet. Ma demande va être traitée par le service financier et on me demande de PATIENTER. Dans la foulée, on m'annonce un délai de 72 h à 5 jours, cela va faire plusieurs semaines que j'appelle inlassablement. Faites l'addition, chaque appel vaut un nouveau délai mis en place. Facile. Les 14 jours réglementaires fixés par la loi sur la vente du e-commerce sont atteints mais Showroomprivé n'en a que faire ! Je constate par ailleurs que mon cas n'est pas isolé et que beaucoup de personne, client chez cet enseigne, rencontre les mêmes difficultés. Qu'en déduire ? Ce site serait-il tout simplement animé par la vente à tout prix sans assurer les garanties qui protègent le consommateur dans le cadre d'un remboursement d'une marchandise qui n'a pas été livrée ? Malheureusement il faut bien le croire, ce site n'est pas à la hauteur de ses ambitions.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: VENDRE A TOUT PRIX

Messagepar Showroomprive » 18 janv. 2019, 12:49

Bonjour MarEika,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarEika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2019, 10:07

Re: VENDRE A TOUT PRIX

Messagepar MarEika » 18 janv. 2019, 15:53

Voici la copie du mail datant du 3 janvier 2019.

Nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation de votre commande n°158557064 <br><br>Une demande de remboursement du montant de votre commande sera engagée sous un délai de 5 jours ouvrés.<br>Dès la transaction réalisée, un mail de confirmation vous sera envoyé.<br><br>Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre site et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A ce jour aucun remboursement !!!!!

MarEika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2019, 10:07

Re: VENDRE A TOUT PRIX

Messagepar MarEika » 22 janv. 2019, 09:49

Inutile de demander mon numéro de commande si ce n'est que pour faire croire en l'ensemble des participants de ce forum que vous allez agir. En effet, je vous ai communiqué les références de la commande qui n'est aujourd'hui toujours pas remboursé (depuis le 3 janvier) dans l'espoir que les choses évolueraient favorablement. Hélas, j'ai à nouveau eu le service clients (déplorable) qui m'a confirmée que mon remboursement n'était toujours pas effectué et que je devais ATTENDRE !!! n
Il s'agit d'une commande annulé par SHOWROOMPRIVE depuis le 3 janvier et à ce jour, malgré les appels incessants auprès du service clients (qui n'en est pas un) je ne vois rien venir. RIEN, pas même un mail ou autre justifiant ce retard. Lamentable pour une enseigne comme SHOWROOMPRIVE qui se targue de satisfaire ou rembourser ses clients. Mes interventions seront régulières afin de toucher un maximum de personnes. Le choix est vaste pour faire ses achats en ligne et des enseignes comme SHOWROOMPRIVE ne méritent pas une belle publicité vu ses pratiques indignes voire scandaleuse.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: VENDRE A TOUT PRIX

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2019, 11:24

Bonjour MarEika,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire, le remboursement de votre financement vous parviendra prochainement.

Belle journée,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus