Bonjour ,déjà merci de vous pencher sur mon problèmes .
Alors pour faire simple j'ai acheter un lot d'appartements que je rénove au fur et a mesure.
J'ai fait une creation d'appartement d'un appartement supplémentaire donc j'ai fait une demande a edf de me rajouter un compteur supplémentaire et c'est la que les souci commence .
Après la visite du technicien de chez erdf la personne me dit que sois disant il n'est pas possible de me rajouter un compteur car le cable d’alimentation principal (du poteau a mon tableau regroupant touts les compteurs) ais sous dimentionner .
Donc la personne me dit qu'il faut donc changer le cables existant ,par la même occasion déplacer le tableau situé dans la monter d'escalier pour tout mettre dehors dans une logette toute neuve encastrer dans le mur et que tant qu'a faire il faillai changer les compteur des autres appartements et aussi les déplacer pour les mettre dans les appartements .
Sachant que les compteurs date de 1952 et que 4 d’entre eux ne tourne pas .
Âpres étude le technicien envoi un chiffrage de 4200 € pour tous changer alors que moi j'ai simplement besoin d'un nouveau compteur .
J ' espère avoir été clair et je me permet de vous faire passer le devis que le technicien ma fait passer .
Je vous remercie par avance .
Alann