FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de joindre le service client pour remboursement total.

Sylvain L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Impossible de joindre le service client pour remboursement total.

Messagepar Sylvain L » 22 mai 2018, 21:46

Bonjour,
Je me suis heurté à la machine vocale par deux fois, puis à la webapp envoyée par SMS 2 fois. J'aurais aimer parler à une personne physique. Mais impossible. Donc j'ai rempli des formulaires, et parlé dans le nuage, pour aujourd'hui recevoir une offre de conversion du prêt ! C'est un remboursement total que je souhaite, et que j'avais indiqué (au moins par 3 fois) Je n'ai pas envie de remettre une pièce dans la machine pour perdre encore 3 semaines. Help Please.

Je suis vraiment choqué, je ne pensais pas qu'une institution comme celle ci était en fait en mode low cost. En tout cas mes remboursement d'échéances n'étaient pas low cost ...

Je jette une bouteille à la mer ici, vu qu'il semble qu'un dialogue puisse être initié sur ce forum !

Prêt In Fine: 5659406.

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Impossible de joindre le service client pour remboursement total.

Messagepar marie_dubois » 23 mai 2018, 14:51

Sylvain L a écrit :Bonjour,
Je me suis heurté à la machine vocale par deux fois, puis à la webapp envoyée par SMS 2 fois. J'aurais aimer parler à une personne physique. Mais impossible. Donc j'ai rempli des formulaires, et parlé dans le nuage, pour aujourd'hui recevoir une offre de conversion du prêt ! C'est un remboursement total que je souhaite, et que j'avais indiqué (au moins par 3 fois) Je n'ai pas envie de remettre une pièce dans la machine pour perdre encore 3 semaines. Help Please.

Je suis vraiment choqué, je ne pensais pas qu'une institution comme celle ci était en fait en mode low cost. En tout cas mes remboursement d'échéances n'étaient pas low cost ...

Je jette une bouteille à la mer ici, vu qu'il semble qu'un dialogue puisse être initié sur ce forum !

Prêt In Fine: 5659406.

Cordialement

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sylvain L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sylvain L » 24 sept. 2018, 21:03

Nous sommes fin septembre, et mon problème n'est toujours pas réglé.

Je ne comprends vraiment pas le problème.
J'ai les fonds, sur le contrat nanti, qui sont largement suffisants pour solder le prêt.
Je trouve incroyable que la compagnie d'assurance et le Crédit Foncier n'arrivent pas à se mettre d'accord pour effectuer le rachat suite à ma demande, alors que si je mourrais, si je faisais défaut sur une échéance, ou si suite à une faillite un remboursement était demandé, les deux parties se mettraient d'accord !!!

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 25 sept. 2018, 12:52

Sylvain L a écrit :Nous sommes fin septembre, et mon problème n'est toujours pas réglé.

Je ne comprends vraiment pas le problème.
J'ai les fonds, sur le contrat nanti, qui sont largement suffisants pour solder le prêt.
Je trouve incroyable que la compagnie d'assurance et le Crédit Foncier n'arrivent pas à se mettre d'accord pour effectuer le rachat suite à ma demande, alors que si je mourrais, si je faisais défaut sur une échéance, ou si suite à une faillite un remboursement était demandé, les deux parties se mettraient d'accord !!!

Bonjour,
Je transfère votre message à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

Mano95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mano95 » 15 oct. 2018, 11:53

Bonjour ,

Je cherche Mme DUBOIS Du crédit Foncier Qui pourra sûrement m'aider car nous avons signé Notre pret J3431103 Le 04/09/2018 a l'agence crédit Foncier de Pontoise ou tout c'est très bien passer par contre depuis Nous attendons un retour et Nous n'avons aucune nouvelle . Notre date suspensive était Le 10/10/2018 . Nous sommes très inquièts. Pourriez vous nous aider s'il vous plaît ?

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 16 oct. 2018, 13:20

Mano95 a écrit :Bonjour ,

Je cherche Mme DUBOIS Du crédit Foncier Qui pourra sûrement m'aider car nous avons signé Notre pret J3431103 Le 04/09/2018 a l'agence crédit Foncier de Pontoise ou tout c'est très bien passer par contre depuis Nous attendons un retour et Nous n'avons aucune nouvelle . Notre date suspensive était Le 10/10/2018 . Nous sommes très inquièts. Pourriez vous nous aider s'il vous plaît ?

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »