FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive c'est fini !

isa972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2013, 19:58

[RESOLU] Showroomprive c'est fini !

Messagepar isa972 » 26 juin 2013, 20:37

Bjr,
à ce jour j'ai dépensé plusieurs milliers d'euros sur Showroomprivé. Aujourd'hui, j'arrête les frais pour passer à la concurrence manifestement plus sérieuse!...).
En effet, cela fait plusieurs commandes que je n'en suis pas contente.
1- lorsque je commande des chaussures, aucune des paire ne correspond à la taille de mes pieds.... Soit c'est trop grand, soit c'est trop petit.
=>je leur conseillerait d'indiquer une correspondance en taille/cm pour éviter ce genre d'erreur
2- j'ai commandé pour l'anniversaire de ma nièce un paire de sandales. Ils ont encaissé la somme mais pas de sandales à l'horizon. Le jour même de la date de livraison, je reçois un mail m'informant que malheureusement la paire de souliers n'est plus en stock et que l'on va me rembourser. Dommage!...Le jour même de l'anniversaire...
3-comme je le disais au départ, j'ai dépensé plusieurs milliers d'euros sur ce site... vous pensez que l'on m'a récompensé pour cela (genre La Redoute -30% supplémentaires ou chèque cadeau à déduire ou...). Rien de tout cela. Après avoir manifesré mon mécontentement, on m'a généreusement offert... 8€ de réduc (pour près de 5000€ de commande)....lol
4- enfin, la goutte d'eau qui fait déborder le vase :
j'ai commandé un synthétiseur Musique&Son il y a presque 1 mois et demi. Le weekend dernier je suis allé le récupérer à la poste. Le colis était emballé d'un film noir avec scotch disant qu'afin de garantir le bon traitement de mon colis (rien n'indiquait cependant qu'il était fragile...) cet emballage ne devait ni être détérioré, ni cassé. L'emballage intact, j'ai réceptionné le colis.
En arrivant chez moi, j'ôte le film noir et là ...oh surprise... un gros trou dans le carton!!!... Bon...Je retire délicatement le synthé de l'emballage et là, au milieu du clavier une touche blanche est COMPLETEMENT RELEVEE VERS LE HAUT. Si j'appuie, je la casse. Donc impraticable... Moins de10mn après l'ouverture du colis, j'envoie un mail direct au service réclamation de Showroomprivé en leur explicant que le fournisseur ne pouvait pas ignorer le défaut du produit et de son emballage puisque le film noir était impeccable lui...Disposant d'un Musique et Son à côté de chez moi, je demande si je peux le faire réparer à leur frais ou alors me faire rembourser tous les frais (achats + envoi colissimo...à la Martinique). En guise de réponse on me dit que je peux recevoir un avoir de ...8€ pour la réparation ou renvoyer l'ensemble à mes frais et garder le justif pour que l'on me rembourse... je les soupconne d'avoir revendu un produit d'occasion reconditionné.

BRAVO SHOWROOMPRIVE.

J ETAIS UNE CLIENTE FIDELE JUSQUA CE SAMEDI.

JE RENVOIE DONC LE SYNTH ET IRAIT FAIRE MES COURSES SUR UN AUTRE SITE QUI PREND EN CONSIDERATION L AVIS DE SES MEILLEURS CLIENTS.

UN CONSEIL ALLEZ ACHETER AILLEURS SI VOUS NE VOULEZ PAS DE Pb...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar Showroomprive » 27 juin 2013, 17:51

Bonjour isa972,

Je regrette vivement cette situation et aimerais trouver une solution au plus vite pour vous satisfaire et vous réconcilier avec nous.

Pouvez-vous me donner un numéro de commande s'il vous plaît.

Je vais transmettre vos coordonnées à notre agent pour qu'il vous contacte au plus vite.

Bonne fin de journée.

Carole.
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


isa972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2013, 19:58

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar isa972 » 28 juin 2013, 12:36

Bjr,
Merci pour votre intérêt.
J'espère effectivement que l'on trouvera une solution appropriée.
Mon numéro de commande est le : 19670061.
Dans l'attente de votre retour.
Merci Carole
Cdt

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar Showroomprive » 01 juil. 2013, 18:00

Bonjour isa972,

Vous avez été contacté par un de nos conseillers.

J’espère que vous êtes satisfaite de la solution que nous vous avons apporté et que nous avons su adoucir votre déception.

Je tiens à vous rassurer, nous ne revendons pas de produits d’occasion. La qualité de nos produits est au cœur de nos préoccupations, pour cela nous veillons à sélectionner des partenaires sérieux pour respecter nos engagements.
Nous prenons notre tâche à cœur et la satisfaction de nos clients est pour nous primordiale. Malgré tous nos efforts, il arrive que certains produits arrivent endommagés ou non conformes, mais il s’agit là de cas isolés.
Souvenez-vous que nous envoyons chaque jour des milliers de commandes qui arrivent sans soucis.

Soyez sûre que nos équipes travaillent dur pour améliorer nos services. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre mécontentement, c’est grâce à vos commentaires que nous réussirons à nous perfectionner.

Bonne journée.

Carole
Showroomprive.com

isa972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2013, 19:58

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar isa972 » 24 juil. 2013, 16:16

Bjr,
pour la petite histoire :
showroom privé m'a contactée après ma dénonciation pour me proposer un remplacement de l'objet par modèle supérieur + bon achats
Lorsque je l'ai reçu : il fonctionne, mais est cassé dans un coin... hum, hum, hum

Je conçois que c'est de la faute du fournisseur de synth (et pas de showroom privé) qui ne spécifie pas sur l'emballage que le carton est "fragile".
Par expérience, j'imagine donc les bourrins de la poste...

Bref!
J'ai recontacté showroom pour leur expliquer mon nouveau pb.
Ils ont trouvé une solution qui peut me satisfaire et me permettre de faire réparer l'appareil que je dois ... offrir.

En tout cas, je les remercie pour leur réactivité.
Je peux dire pour une fois que je suis satisfaite du service client d'un site.

Isa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus