Bjr,
à ce jour j'ai dépensé plusieurs milliers d'euros sur Showroomprivé. Aujourd'hui, j'arrête les frais pour passer à la concurrence manifestement plus sérieuse!...).
En effet, cela fait plusieurs commandes que je n'en suis pas contente.
1- lorsque je commande des chaussures, aucune des paire ne correspond à la taille de mes pieds.... Soit c'est trop grand, soit c'est trop petit.
=>je leur conseillerait d'indiquer une correspondance en taille/cm pour éviter ce genre d'erreur
2- j'ai commandé pour l'anniversaire de ma nièce un paire de sandales. Ils ont encaissé la somme mais pas de sandales à l'horizon. Le jour même de la date de livraison, je reçois un mail m'informant que malheureusement la paire de souliers n'est plus en stock et que l'on va me rembourser. Dommage!...Le jour même de l'anniversaire...
3-comme je le disais au départ, j'ai dépensé plusieurs milliers d'euros sur ce site... vous pensez que l'on m'a récompensé pour cela (genre La Redoute -30% supplémentaires ou chèque cadeau à déduire ou...). Rien de tout cela. Après avoir manifesré mon mécontentement, on m'a généreusement offert... 8€ de réduc (pour près de 5000€ de commande)....lol
4- enfin, la goutte d'eau qui fait déborder le vase :
j'ai commandé un synthétiseur Musique&Son il y a presque 1 mois et demi. Le weekend dernier je suis allé le récupérer à la poste. Le colis était emballé d'un film noir avec scotch disant qu'afin de garantir le bon traitement de mon colis (rien n'indiquait cependant qu'il était fragile...) cet emballage ne devait ni être détérioré, ni cassé. L'emballage intact, j'ai réceptionné le colis.
En arrivant chez moi, j'ôte le film noir et là ...oh surprise... un gros trou dans le carton!!!... Bon...Je retire délicatement le synthé de l'emballage et là, au milieu du clavier une touche blanche est COMPLETEMENT RELEVEE VERS LE HAUT. Si j'appuie, je la casse. Donc impraticable... Moins de10mn après l'ouverture du colis, j'envoie un mail direct au service réclamation de Showroomprivé en leur explicant que le fournisseur ne pouvait pas ignorer le défaut du produit et de son emballage puisque le film noir était impeccable lui...Disposant d'un Musique et Son à côté de chez moi, je demande si je peux le faire réparer à leur frais ou alors me faire rembourser tous les frais (achats + envoi colissimo...à la Martinique). En guise de réponse on me dit que je peux recevoir un avoir de ...8€ pour la réparation ou renvoyer l'ensemble à mes frais et garder le justif pour que l'on me rembourse... je les soupconne d'avoir revendu un produit d'occasion reconditionné.
BRAVO SHOWROOMPRIVE.
J ETAIS UNE CLIENTE FIDELE JUSQUA CE SAMEDI.
JE RENVOIE DONC LE SYNTH ET IRAIT FAIRE MES COURSES SUR UN AUTRE SITE QUI PREND EN CONSIDERATION L AVIS DE SES MEILLEURS CLIENTS.
UN CONSEIL ALLEZ ACHETER AILLEURS SI VOUS NE VOULEZ PAS DE Pb...