FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La poste mobile

Djilali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2016, 22:09

La poste mobile

Messagepar Djilali » 02 sept. 2016, 22:41

La Poste Mobile ou La Poste Statique ???

Suite à super offre de La Poste Mobile : occasion à ne manquer...
MDR!! Ai souscrit un forfait le 15 février 2016, avec engagement obligatoire de 24 mois à 29€90 par mois, avc réception du tel galaxy grand prime sous 7jours...
À ce jour, 2 septembre 2016, toujours pas de tel, malgré maintes et maintes relances par mail, courrier et tel et maintes et maintes promesses de réception non tenues.
Et bien sûr, je paye mon forfait tous les mois depuis sa souscription... La proposition de compensation la plus intéressante qui m'ait été faite à ce jour : 1 mois de gratuité !!! À bout de nerfs après des heures de communication avec tous les services incompétents de la Poste Mobile, et me sentant vraiment pris pour un pigeon, j'ai demandé un VRAI geste commercial, ce à quoi on m'a répondu que mon téléphone allait être expédié, que j'étais libre d'en refuser la réception et demander ensuite la résiliation de mon contrat en envoyant bien entendu un courrier par recommandé AR (encore à mes frais!!!) Et sans aucun remboursement des mensualités versées depuis février !
Comble du comble : Je travaille à La Poste !!!
La Poste : As-t-on vraiment tout à y gagner ?!?

karcoolix
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 08 sept. 2017, 22:15

Re: La poste mobile

Messagepar karcoolix » 14 oct. 2018, 00:40

Djilali a écrit :La Poste Mobile ou La Poste Statique ???

Suite à super offre de La Poste Mobile : occasion à ne manquer...
MDR!! Ai souscrit un forfait le 15 février 2016, avec engagement obligatoire de 24 mois à 29€90 par mois, avc réception du tel galaxy grand prime sous 7jours...
À ce jour, 2 septembre 2016, toujours pas de tel, malgré maintes et maintes relances par mail, courrier et tel et maintes et maintes promesses de réception non tenues.Image
Et bien sûr, je paye mon forfait tous les mois depuis sa souscription... La proposition de compensation la plus intéressante qui m'ait été faite à ce jour : 1 mois de gratuité !!! À bout de nerfs après des heures de communication avec tous les services incompétents de la Poste Mobile, et me sentant vraiment pris pour un pigeon, j'ai demandé un VRAI geste commercial, ce à quoi on m'a répondu que mon téléphone allait être expédié, que j'étais libre d'en refuser la réception et demander ensuite la résiliation de mon contrat en envoyant bien entendu un courrier par recommandé AR (encore à mes frais!!!) Et sans aucun remboursement des mensualités versées depuis février !
Comble du comble : Je travaille à La Poste !!!
La Poste : As-t-on vraiment tout à y gagner ?!?


Je suis désolé, mais ton avant-dernière phrase m'a fait rire :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus