Bonjour,
Je me suis décidé à créer un compte ici car j'ai pu constater qu'il n'y a que sur ce forum où l'on peut avoir un semblant d'aide.
J'ai commandé un ordinateur Asus a 800€ le 09/07/2013, je choisi la livraison gratuite par Relais Colis en me disant que tout va bien se passer. Le 13/07/2013 je suis informé par RDC d'un retard de livraison jusque là tout va bien mais je sent les problèmes arrivé après avoir constaté le nombre de messages de plainte sur internet concernant RDC et Relais Colis.
Le 17/07/2013 je reçoit enfin mon colis dans le Relais Colis, quelle grande surprise un onduleur de 15Kg se trouve dans le carton qui est bel et bien à mon nom mais avec un produit Top Achat dedans qui lui n'est pas à mon nom par contre.
J'appel le Service Client on commence dans un premier temps à mettre ma parole en doute en me disant que j'ai peut être commandé ailleur ! (sic) on me fais signifier que je vais recevoir un bon d'achat de 5€ valable chez RDC, super on m'offre le droit d'aller racheter quelquechose chez RDC et ainsi faire tourner le stock, rentrer de la marge mais dites moi c'est super !On fais une erreure alors on vous offre le droit de consommer chez nous !!!
Je me voit dans l'impossibilité de refuser ce colis et de me le farcir à pied jusqu'à chez moi, évidemment c'est à moi de m'occuper de ça c'est écris dans les CGV haha.... Porter un colis de 15kg pendant 20 minutes dans des escaliers j'adore.
Le lendemain je renvoi le colis via la démarche de retour puis je reçois dans la même journée 3 emails différents de 3 "personnes" différentes me signifiant que je vais me voir expédier mon ordinateur ( que je commence déjà à oublier) le plus vite possible. Dans le deuxième email on m'annonce un délais de 5 jours ouvrés et enfin un troisième email pour me dire la même chose.
Dans cet email est écris que je peut répondre, et malheuresement non c'est impossible de répondre je reçoit toujours un retour en erreur. Alors je rappel pour la 10ème fois le service client on me dis que je n'ai pas le choix d'attendre les 5 jours ouvrés.
De plus tout les emails parle d'un retour de colis contenant un Asus alors que pas du tout je renvoi un onduleur le Service Client me fais signifier que c'est également normal. Oui c'est normal....
On me précise que 5€ de bon d'achat c'est mieux que rien. Nous sommes aujourd'hui le 23 Juillet mon compte en banque est bien allégé de 800€, mon ordinateur toujours pas chez moi et je ne sais même pas quand je vais recevoir mon ordinateur je n'ai même pas été informé du mode de livraison qui sera utilisé ni du délais estimé. Rien. Je n'ai à ce jour aucune idée de ce qui va se passer et j'ai seulement reçu ce bon d'achat pour le retard de livraison, aucun geste commercial pour l'erreur de colis et tout ce que cela entraîne, aucune info sur le mode d'expédition rien.
Seulement un bon d'achat de 5€, un service client déplorable, un compte en banque vidé et pas d'ordinateur. Vive RDC
Adrien N° de commande 99703570
PS : désolé pour les fautes d'orthographe