FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande incomplète et colis perdu

RoMgn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande incomplète et colis perdu

Messagepar RoMgn » 11 oct. 2018, 17:55

Bonjour,

J'ai effectué une commande (N° 53617461824) le 02/11/2018 sur le site Oscaro. Celle-ci a été expédiée le 05/10/2018 (livraison 48/72h).
Aujourd'hui, 11/10/2018, je n'ai reçu qu'un seul colis sur les deux envoyés. Apparemment il aurait été "perdu".

Je commence à saturer avec les réponse automatiques "nous allons effectuer une enquête" sachant que c'est la deuxième fois que ça arrive sur mes 2 dernières commandes. Impossible d'avoir plus d'informations.

Un mois pour obtenir des pièces, ça commence à faire long, très long (pour la précédente commande, les pièces n'étaient pas les bonnes, mauvaises références sur le site, signalé mais toujours pas corrigé d'ailleurs).

Combien de temps cela va-t-il encore durer ?! Cette pratique à l'air apparemment très courante chez Oscaro si l'on en croit les avis sur la toile...

J'ai payé pour un service qui laisse vraiment à désirer. Pourtant habitué à ce site, ce sera ma dernière commande, et comptez sur moi pour faire passer le mot.

Si une personne d'Oscaro passe par là à tout hasard, et pourrait se pencher sur le problème merci d'avance.

Yandeux
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Commande incomplète et colis perdu

Messagepar Yandeux » 11 oct. 2018, 18:12

RoMgn a écrit :Si une personne d'Oscaro passe par là à tout hasard, et pourrait se pencher sur le problème merci d'avance.

.

Ha ha quand l'espoir fait vivre ...

Aux abonnés absents Léa d'Oscaro, pas foldingue vu la tournure chez eux.

De toutes façons à part des excuses et des promesses bidons n'attendez plus rien d'eux, il y a qu'à lire tous les posts ici pour comprendre qu'il ne faut plus se faire d'illusions, allez plutôt porter plainte chez un médiateur comme la FEVAD ou une action de justice.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »