Bonjour,
J'ai effectué une commande (N° 53617461824) le 02/11/2018 sur le site Oscaro. Celle-ci a été expédiée le 05/10/2018 (livraison 48/72h).
Aujourd'hui, 11/10/2018, je n'ai reçu qu'un seul colis sur les deux envoyés. Apparemment il aurait été "perdu".
Je commence à saturer avec les réponse automatiques "nous allons effectuer une enquête" sachant que c'est la deuxième fois que ça arrive sur mes 2 dernières commandes. Impossible d'avoir plus d'informations.
Un mois pour obtenir des pièces, ça commence à faire long, très long (pour la précédente commande, les pièces n'étaient pas les bonnes, mauvaises références sur le site, signalé mais toujours pas corrigé d'ailleurs).
Combien de temps cela va-t-il encore durer ?! Cette pratique à l'air apparemment très courante chez Oscaro si l'on en croit les avis sur la toile...
J'ai payé pour un service qui laisse vraiment à désirer. Pourtant habitué à ce site, ce sera ma dernière commande, et comptez sur moi pour faire passer le mot.
Si une personne d'Oscaro passe par là à tout hasard, et pourrait se pencher sur le problème merci d'avance.