FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO PROMET ET NE FAIT PAS

jmbse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OSCARO PROMET ET NE FAIT PAS

Messagepar jmbse » 09 juil. 2013, 09:41

Je fais une commande de pièces automobiles et d'huile moteur le 26/05/2013. Je reçois ma commande le 12/06/2013, déjà faut pas être pressé, enfin... Bon, les pièces sont bonnes bonnes références, impeccable, puis j'ouvre un carton un bidon d'huile dessoudé sur la partie haute, de l'huile s'est déversée dans le pochon plastique qui l'entourait.
Je téléphone au service ''client'', qui me demande d'envoyer une photo, et qu'il me renverrons un bidon en remplacement.... je m'exécute....Depuis ça fait environ cinq fois que j'appelle, et qu'on me demande la photo, puis un PV de la poste alors que le colis n'a rien extérieurement...Tout pour chaque fois, à la fin me dire monsieur ne vous inquiétez pas je fais le nécessaire personnellement, vous recevrez un mail de confirmation, blablabla, blablabla...
Je n'ai rien demandé au départ au site ''OSCARO'', je voulais leur signaler mon problème sur ce bidon, d'ailleurs j'en avais un autre qui était nickel....Donc, ils me proposent de m'en envoyer un autre, qu'ils assument. Voilà ''OSCARO'' me doit un bidon d'huile (47 euros quand même...), et ne veulent pas l'envoyer et jouent la montre..

Par contre je commande toujours les pièces correspondantes au références ''constructeur'', de ce coté je n'ai jamais eu de problème, hormis les délais...

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO PROMET ET NE FAIT PAS

Messagepar Oscaro » 10 juil. 2013, 08:50

Bonjour jmbse,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande pour que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mendes Da silva
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mendes Da silva » 10 juil. 2013, 10:41

bonjour, je suis surpris ,j'ai eu un problème avec eux,le postier avait déposé en mon absence les pieces de ma commande deriere ma grille de cloture qui etait ouverte,celles ci ont été derobées,je les ais appelé j'ai demandé un résponsable en lui expliquant ma situation,2 jours plus tard je recevais à la poste cette fois ci mes pieces .
j'ai eu part contre la visite du postier qui m'expliquaist qu'il avait déposé mes pieces chez moi
pour moi le problème a été trés vite résulu
la seule crtitique que je puisse faire est le manque de pièces et d'intitulés sur les véhicules ressant :exemple KIA sportage 2012
Bon courage dans tes demarches
Cordialement

jmbse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jmbse » 11 juil. 2013, 16:16

Bonjour à Mendes Da silva, je suis content pour vous que votre problème est été résolu rapidement. Je pense d'ailleurs que ''la poste devait avoir une part de responsabilité, sinon ils doivent vous laisser un avis de passage pour que vous récupériez votre colis au dépôt le plus proche. Sinon depuis que j'ai commencé à rapporter sur les forums ma ''déconvenue'', je viens de recevoir un message de Charlotte d'OSCARO me disant qu'ils allaient régulariser la situation et qu'il feront un geste commercial en me remboursant les frais de port. Donc, je vais attendre et nous verrons bien, je vous tiendrai au courant....
Bonne continuation....

Bonjour monsieur Fabrizio d'OSCARO, comme vous l'avait lu, mon problème est actuellement pris en compte par madame Charlotte. Pour info mon numéro de commande est 16 306 860. Je vous remercie de réagir, pour régulariser cette situation.
Cordialement...

Oscaro

Messagepar Oscaro » 12 juil. 2013, 08:47

Bonjour jmbse,

Je vous remercie des informations transmises, j'ai pris connaissance de votre dossier.

Je vous confirme que votre bidon d'huile a été réexpédié. Nous vous l'avons envoyé par Chronopost pour réduire votre délai d'attente.

Pouvez-vous me tenir informer de sa réception?

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

jmbse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jmbse » 19 juil. 2013, 20:11

Bonjour à tous et merci aux intervenants qui ont permis de faire évoluer la situation. Depuis ma dernière intervention, j'ai enfin reçu le ''fameux'' bidon d'huile et ait reçu le remboursement des frais de port de ma commande. Donc, encore merci, car honnêtement je pensais que c'était cuit....

Bon courage à tous.....

Oscaro

Messagepar Oscaro » 22 juil. 2013, 10:29

Bonjour jmbse,

Je vous remercie de nous avoir fait par de la réception de votre bidon d'huile.

Nous nous excusons à nouveaux pour ce désagrément.

Je reste à votre disposition pour toutes autres informations.

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

Orange Mécanique
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Orange Mécanique » 22 juil. 2013, 11:04

[Message Modéré]

L'équipe Oscaro s'occupe actuellement de votre dossier, merci de ne pas polluer les autres sujets.

Pour rappel, vous pouvez communiquer avec la marque via le sujet que vous avez ouvert :arrow: http://forum.quechoisir.org/pb-de-delais-de-livraison-t18273.html

Cordialement,
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 juil. 2013, 14:58, modifié 2 fois.
Raison : Spamming

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »