Je fais une commande de pièces automobiles et d'huile moteur le 26/05/2013. Je reçois ma commande le 12/06/2013, déjà faut pas être pressé, enfin... Bon, les pièces sont bonnes bonnes références, impeccable, puis j'ouvre un carton un bidon d'huile dessoudé sur la partie haute, de l'huile s'est déversée dans le pochon plastique qui l'entourait.
Je téléphone au service ''client'', qui me demande d'envoyer une photo, et qu'il me renverrons un bidon en remplacement.... je m'exécute....Depuis ça fait environ cinq fois que j'appelle, et qu'on me demande la photo, puis un PV de la poste alors que le colis n'a rien extérieurement...Tout pour chaque fois, à la fin me dire monsieur ne vous inquiétez pas je fais le nécessaire personnellement, vous recevrez un mail de confirmation, blablabla, blablabla...
Je n'ai rien demandé au départ au site ''OSCARO'', je voulais leur signaler mon problème sur ce bidon, d'ailleurs j'en avais un autre qui était nickel....Donc, ils me proposent de m'en envoyer un autre, qu'ils assument. Voilà ''OSCARO'' me doit un bidon d'huile (47 euros quand même...), et ne veulent pas l'envoyer et jouent la montre..
Par contre je commande toujours les pièces correspondantes au références ''constructeur'', de ce coté je n'ai jamais eu de problème, hormis les délais...