FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro : délais lamentables !!!!

Ka83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2013, 07:09

Oscaro : délais lamentables !!!!

Messagepar Ka83 » 01 juin 2013, 07:32

Ce site mériterait un concurrent sérieux pour se bouger car les délais de préparation de commande sont déplorables !

Forcé de commander chez eux pour les prix, la différence avec des petites boutiques locales est bien trop importante... Nous sommes pris en otage par leur réactivité !

Première commande il y a un mois : 10 jours de préparation !!!
Deuxième commande il y a 5 jours, j'appelle avant pour être sur qu'ils aient les pièces en stock (déjà ils ne peuvent pas vous répondre de suite ... !!! " attendez je me renseigne" c'est quoi leur système informatique ????!!!!)
Et depuis la commande n'est toujours pas préparé !

Ils ont mis tous les magasiniers au téléphone pour prendre les commandes !!!! (150 techniciens a votre écoute... Mais minimum 5min d'attente quand même...)

Soit c'est une boutique familiale débordé, soit c'est ( ce que je pense) un monstre qui est dirigé par des gens pas a la hauteur, incompétent, qui ne savent pas faire face !

REDRESSEZ LA BARRE !!!!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro : délais lamentables !!!!

Messagepar Oscaro » 03 juin 2013, 10:26

Bonjour Ka83,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard anormal de préparation vos commandes.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Fabrizio
L'Equipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ka83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2013, 07:09

Re: Oscaro : délais lamentables !!!!

Messagepar Ka83 » 03 juin 2013, 12:58

Ce n'est pas un retard anormal.. apparemment c'est systématique ! Je ne suis pas le seul dans ce cas !!!

C'est trop facile de venir sur ce genre de forum et de faire du cas par cas !
La preuve que vous ne vous donner pas les bonnes priorités : au lieu de perdre du temps à répondre à ces post, vous devriez passer du temps à vous réorganiser et préparer nos commandes !!

Le hasard fait que dans mon entreprise, un de collaborateur a lui aussi passé une commande, en même temps que moi et non plus, pas de réponse, commande toujours pas prête !!!

Cmde N° 16349584 et 16345088

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro : délais lamentables !!!!

Messagepar Oscaro » 03 juin 2013, 14:34

Ka83,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises sur votre commande.

Votre dossier a été transmis à notre service qualité qui vous recontactera ce jour au numéro que vous nous avez fournis.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro

Ka83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2013, 07:09

Re: Oscaro : délais lamentables !!!!

Messagepar Ka83 » 04 juin 2013, 17:00

A cette heure personne ne m'a contacté...
J'ai cependant reçu un mail me disant que je vais être remboursé car les fournisseurs ne peuvent assurer un délais de livraison raisonnable !

Heureusement que j'ai bien pris soin de valider la disponibilité avant de passer commande !!!!!!

C'EST LAMENTABLE !!!!!!!!

Site a fuire impérativement !!
Mériteraient de porter plainte pour dommages et intérêts si j'avais que ça à faire !

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro : délais lamentables !!!!

Messagepar Oscaro » 05 juin 2013, 09:21

Bonjour Ka83,

Je vous prie de nous excusez pour ce délais de réponse.

Vos commandes ont quittées nos locaux hier, vous devez les recevoir ce jour en fin de journée au plus tard.

Concernant le remboursement, il a bien été validé et sera visible sur le compte de votre carte de paiement dans un délais de 24h à 48h (délais normal de transaction bancaire).

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro

Orange Mécanique
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 20 juil. 2013, 14:34

Re: Oscaro : délais lamentables !!!!

Messagepar Orange Mécanique » 20 juil. 2013, 14:55

[Message Modéré]

L'équipe Oscaro s'occupe actuellement de votre dossier, merci de ne pas polluer les autres sujets.

Pour rappel, vous pouvez communiquer avec la marque via le sujet que vous avez ouvert :arrow: http://forum.quechoisir.org/pb-de-delais-de-livraison-t18273.html

Cordialement,
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 juil. 2013, 14:58, modifié 2 fois.
Raison : Spamming

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus