FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler

joel82
Consom'acteur *
Consom'acteur *

yakarouler

Messagepar joel82 » 19 mai 2018, 01:13

commande N° cmd : 27086791Y6935229, 2 cardans payé par chèque, livrer 48h après réception du paiement, j'ai attendu 3 semaine pour en recevoir 1, alors que les 2 était disponible sur leur site, coup de téléphone, pas dispo chez leur fournisseur, j'appelle ce fournisseur qui est le fabriquant de ce produit, pas de problème de disponibilité, en plus, ils mentent, je reçois un mail comme quoi il était dispo et qu'il me l'envoyait, après 15 jours, toujours rien reçu, ils ce foutent de tout

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: yakarouler

Messagepar Philou18 » 19 mai 2018, 06:21

il y a un forum yakarouler dans "les marques et vous" sur ce site

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

trecant
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar trecant » 13 sept. 2018, 18:37

site [message modéré] a éviter j'ai acheter en février un démarreur aujourd'hui en panne j' ai envoyer a ma charge chez yakarouler a pied pour la garantie, trois mois d'attente, le démarreur part en expertise pendant ce temps véhicule immobiliser pas de problèmes pour eux la solution acheter un autre remboursement dans trois mois suivant le résultat d'expertise si on compte le prix du démarreur les frais d'envois plus le nouveau sa fait cher quand meme, et que vous avez au telephone des incompétent et non commerciaux .site banni

Relation client
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Relation client » 08 oct. 2018, 11:02

Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
en effet après vérification un délai supplémentaire d'approvisionnement de votre 2ème transmission émanant de l'équipementier est avéré il nous a été communiqué tardivement.
Un mail complémentaire vient de vous être envoyé.
Votre service client est à votre disposition,Léa.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »