FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler ou ne jamais commander

Leodass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2018, 09:48

Yakarouler ou ne jamais commander

Messagepar Leodass » 07 oct. 2018, 10:06

Première et dernière commande chez Yakarouler. Pratique honteuse, [Message Modéré], incompétence et j’en passe. Commande d’un catalyseur BOSAL pour 206 (150 euros la pièce tout de même), bien entendu vérifications des références avant commande et de la compatibilité du produit avec mon véhicule (grâce à leur reconnaissance de plaque, ainsi qu’une vérification du code moteur). Dès la Réception du colis, une première vérification de la pièce est réalisée. La pièce parait de mauvaise qualité. N’ayant pas d’autre choix que de la montée sur mon véhicule, l’intervention sera faite par mon garagiste. Au moment de récupérer mon véhicule, mon garagiste m’informe que la pièce n’est pas conforme à mon ancien catalyseur. En effet, il manque 4 cm sur la pièce ce qui provoque une remontée de toute ma ligne d’échappement. La ligne intermédiaire tape contre une barre stabilisatrice du train arrière de ma voiture. Je ne vous explique pas le bruit que je fais en passant mes vitesses au moment de l’accélération.
J’appelle donc le service après-vente de Yakarouler pour les informer de mon problème. Et là c’est le drame... La personne qui me répond au prénom de Stéphanie (quoique pas sûr que ce soit son vrai prénom vu que la plateforme n’est surement pas en France), m’indique (grâce à la lecture de ses fiches types) qu’à partir du moment où la pièce est sortie de son emballage et montée sur le véhicule ce n’est plus leur affaire. Aucun recours possible, elle m’affirme même très bien s’y connaitre en mécanique et que j’aurais pu voir qu’il manquait 4 cm dès le départ. Il serait donc temps de promouvoir cette personne au poste de vérification des pièces avant mise en colis, elle serait d’une grande aide ! Je raccroche donc sans réponse valable et en ayant la sensation que cette personne c’est foutu de moi très clairement. Après 20mins, Yakarouler me rappelle sur mon portable. Nouvelle personne, qui demande de plus amples informations sur le problème. Mon conjoint explique donc exactement ce qui ce passe, grande surprise, la personne au bout du fil n’y comprend strictement rien et nous indique la même chose que la personne précédente, c’est-à-dire faire des photos du défaut de la pièce (qui est actuellement montée je le rappelle) avec photo du carton de livraison et tout envoyer sur leur adresse mail de contact. Comment vous dire que mon garagiste n’a pas que ça à faire de garder des cartons de colis… Mon conjoint a du poser la question au moins 7 fois « qu’est ce qui ce passe si le carton je ne l’ai pas ? » en s’énervant, avant que l’interlocuteur lui réponde enfin « c’est hors procédure monsieur ». Donc en fait on me demande d’aller démonter une pièce pour la prendre en photo alors que cela ne servirait à rien puisque je n’ai pas le carton de livraison ?!! Ça commence à faire beaucoup la… Pour conclure je me retrouve avec une pièce non conforme à ce qui est indiqué sur le site et 150 euros de perdu car on ne peut soit disant rien faire. Il faut savoir que Yakarouler annoncent tous les produits en stock alors que ce n’ai pas vrai et vous envoi des « équivalents » sans vous en informer bien sûr. Vous commandez une pièce BOSAL pour vous retrouver avec "l’ancienne pièce du voisin"… C’est lamentable. Je ne compte bien sûr pas en rester là et récupérer mon argent. Il va de soi que lorsque vous leur proposez de leur renvoyer la pièce et qu’ils vous remboursent, il en est hors de question.
Pratique lamentable, service client déplorable et irrespectueux, aucune reconnaissance de leur faute, ce sont les rois de la vente en ligne !

gilou1954
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2018, 10:34

Cartrawler Goldcar

Messagepar gilou1954 » 07 oct. 2018, 10:43

Nous avons loué récemment une voiture chez Goldcar Lisbonne via cartrawler.Le lendemain, nous nous sommes aperçus que les pneus avant étaient complétement usés(photos et constat à la gendarmerie).Le contrat a été annulé le surlendemain et nous n'avons toujours pas été remboursés.Comment contacter Cartrawler?Merci pour votre aide.
Gilles


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Relation client
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2017, 13:06

Re: Yakarouler ou ne jamais commander

Messagepar Relation client » 08 oct. 2018, 10:53

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de vous répondre au plus vite.
je vous en remercie par avance.Léa,service client Yakarouler

Leodass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2018, 09:48

Re: Yakarouler ou ne jamais commander

Messagepar Leodass » 10 oct. 2018, 09:38

Bonjour Léa du service client Yakarouler,

Numéro de commande 27086791Y7616922. Il n'est bien sur pas nécessaire de me répondre les mêmes fiches que vos précédents collègues.. Ceci ne m'intéresse pas..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus