FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement suite retour cde 95794059

medici
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 juil. 2013, 10:05

Re: Remboursement suite retour cde 95794059

Messagepar medici » 03 juil. 2013, 09:52

bjr j ai aussi demander un remboursement de mes frais de retour plu un geste commerciale qui a ete accepter par telephone ce qui m ai entierement du car l imcompetence de votre necessite quand meme ce geste j ai du avoir une facture de plus de 100 eur a vous appeler tt les jour juste pour un minable code de bon d chat veuillez s il vous plait me donner une reponse ou dans ce cas je ferai appel a mon service juridique merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Remboursement suite retour cde 95794059

Messagepar TopAchat » 03 juil. 2013, 11:19

Bonjour medici,

Je suis sincèrement désolée de lire votre post et je regrette votre sentiment à notre égard.

Il n'est pas nécessaire de nous menacer pour que l'on vous réponde.

Je suis là pour vous aider.

Pour cela, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre compte client ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FleurM
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2013, 14:44

Re: Remboursement suite retour cde 95794059

Messagepar FleurM » 18 juil. 2013, 17:50

Bonjour,
ça a pris un peu de temps, mais j'ai remis le chèque en banque ce jour.

Le dossier est clos d'une façon satisfaisante.
Comme je l'ai déjà évoqué je trouve dommage d'avoir dû passer par Que Choisir pour obtenir satisfaction, mais c'est le résultat qui compte..

Cordialement
GD

FleurM
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2013, 14:44

Re: Remboursement suite retour cde 95794059

Messagepar FleurM » 18 juil. 2013, 18:02

P.S. Je ne sais pas si c'est à vous ou à moi d'indiquer que le problème est résolu... pour moi c'est bien le cas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus