Bonjour,
Je souhaite dénoncer les pratiques de l'enseigne LEADER PRICE qui multiplie depuis 2014 les opération 100 % remboursé, surtout cette année où nous en sommes à la 3ème vague alors qu'il n'ont pas totalement remboursé tous les participants des opération vague 1 et 2.
Visiblement, en 2014 une utilisatrice de ce forum "grognette" a déjà eu à se plaindre de ces agissements et de ces abus, et la DGCCFR lui avait d'ailleurs donné raison : il avaient alors relevé une infraction à l'article L. 121-1 du code de la consommation pour pratique commerciale trompeuse.
Leader Price persiste je suis convaincue que je ne suis pas seule dans ce cas, aussi j'entends dénoncer sur tous les forum d'association de défense des droits des consommateurs afin de faire valoir nos droits.
J'ai participé à l'opération LP vague 2, tout était parfaitement conforme et malgré ce, je n'ai pas été remboursée !
Je déplore ces méthodes qui visent à apater les clients, sans doute pour permettre à l'enseigne de faire de la trésorerie et, dans le meilleur des cas, rembourser avec du retard sur le délais annoncé (12 semaines) ou dans le pire des cas, ne JAMAIS rembourser ! et voir si les clients abandonnent.
Clients floués exprimez vous !