FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LEADER PRICE 100 % REMBOURSES ARNAQUE PUBLICITE MENSONGERE

Avatar du membre
melbanina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2018, 21:18

LEADER PRICE 100 % REMBOURSES ARNAQUE PUBLICITE MENSONGERE

Messagepar melbanina » 06 oct. 2018, 21:07

Bonjour,

Je souhaite dénoncer les pratiques de l'enseigne LEADER PRICE qui multiplie depuis 2014 les opération 100 % remboursé, surtout cette année où nous en sommes à la 3ème vague alors qu'il n'ont pas totalement remboursé tous les participants des opération vague 1 et 2.

Visiblement, en 2014 une utilisatrice de ce forum "grognette" a déjà eu à se plaindre de ces agissements et de ces abus, et la DGCCFR lui avait d'ailleurs donné raison : il avaient alors relevé une infraction à l'article L. 121-1 du code de la consommation pour pratique commerciale trompeuse.
Leader Price persiste je suis convaincue que je ne suis pas seule dans ce cas, aussi j'entends dénoncer sur tous les forum d'association de défense des droits des consommateurs afin de faire valoir nos droits.

J'ai participé à l'opération LP vague 2, tout était parfaitement conforme et malgré ce, je n'ai pas été remboursée !

Je déplore ces méthodes qui visent à apater les clients, sans doute pour permettre à l'enseigne de faire de la trésorerie et, dans le meilleur des cas, rembourser avec du retard sur le délais annoncé (12 semaines) ou dans le pire des cas, ne JAMAIS rembourser ! et voir si les clients abandonnent.
Clients floués exprimez vous !

alias
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2018, 21:29

Re: LEADER PRICE 100 % REMBOURSES ARNAQUE PUBLICITE MENSONGERE

Messagepar alias » 06 oct. 2018, 21:41

Bonsoir,

Je viens moi aussi apporter mon témoignage car j'ai relancé deux fois HighCoData qui gère l'opération ainsi que le service consommateur de LP qui renvoie des messages automatisés en pleine nuit (ce sont des robot qui repèrent les mots clés des messages et renvoient automatiquement des messages standardisés !), je suis dans l'attente de mon remboursement pour l'opération vague 1 du 8 au 20 mai 2018, pour la somme de 96,69 €, j'ai bien reçu une réponse des deux enseignes me confirmant la conformité de ma participation en m'invitant à "patienter" ! (gestionnaire de l'offre et service client LP), cependant je n'ai pas du tout confiance, il est coutumier de leur part de faire trainer volontairement en pensant qu'une partie des participants finiront par lâcher prise, mais ce n'est pas mon cas. Je pense qu'il faut dénoncer les pratiques de Leader Price qui lance en grande pompe des opérations à cout de publicité et qui attire dans ses filets des centaines peut être des milliers de consommateurs qui finiront par se faire arnaquer !
Je vais ouvrir aussi un sujet sur le forum de net litiges
Merci à tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus