FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec la commande numéro 99607200

saifeddine7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2013, 15:43

Problème avec la commande numéro 99607200

Messagepar saifeddine7 » 15 juil. 2013, 15:55

Bonjour,

J'ai passé une commande numéro 99607200 le 07/07/2013 d'un pack samsung galaxy tab 2 sur le site rueducommerce.fr pour l'offrir à ma nièce pour son anniversaire le 15/07/2013.

aujourd'hui je suis parti au point relais qui m'a confirmé que ma commande n'est pas encore arrivé.On est le 15/07/2013 , je dois partir à l'anniversaire sans cadeau .

Merci rue de commerce !!!


J'ai contacté le service client beaucoup de fois et qui me répond toujours que tous les agents sont en ligne et raccroche.

et pour ce gène et le non respect des délais de livraison je demande un geste commercial qui est à mon avis le minimum des choses .

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème avec la commande numéro 99607200

Messagepar RueDuCommerce » 16 juil. 2013, 10:04

Bonjour saifeddine7,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez passé commande le 07/07/2013, le colis n'est toujours pas disponible au Point Relais et j'en suis sincèrement désolée.

En effet, je constate que le suivi de colis est figé depuis le 10/07 :(

Rassurez-vous je me rapproche du Service Transport pour qu'une localisation soit faite.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de la part de la Sogep.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


saifeddine7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2013, 15:43

Re: Problème avec la commande numéro 99607200

Messagepar saifeddine7 » 16 juil. 2013, 14:11

RueDuCommerce a écrit :Bonjour saifeddine7,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez passé commande le 07/07/2013, le colis n'est toujours pas disponible au Point Relais et j'en suis sincèrement désolée.

En effet, je constate que le suivi de colis est figé depuis le 10/07 :(

Rassurez-vous je me rapproche du Service Transport pour qu'une localisation soit faite.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de la part de la Sogep.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce






Merci pour cette réponse partielle à ma question.

je peux avoir les coordonnées postales ou le mail d'un responsable s'il vous plait ?

Merci .

saifeddine7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2013, 15:43

Re: Problème avec la commande numéro 99607200

Messagepar saifeddine7 » 17 juil. 2013, 16:14

Merci de votre appel .

vous pouvez me rappeler si'l vous plait car 15 euros pour une commande de 250 euros minimum c'est pas un geste commercial pour moi .

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème avec la commande numéro 99607200

Messagepar RueDuCommerce » 18 juil. 2013, 13:54

Bonjour saifeddine7,

D'après le suivi de la SOGEP, vous avez pu récupérer le colis, c'est bien ça ?

Je suis sincèrement désolée que le bon d'achat de 5€ ne vous convienne pas malheureusement je ne pourrais pas aller au dessus.

Cependant pour vous montrer ma bonne foi, je vous offre les frais de port Colissimo pour votre prochaine commande :)

Il suffira de valider votre commande et de me laisser ici même le n° pour que je puisse vous les rembourser.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

saifeddine7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2013, 15:43

Re: Problème avec la commande numéro 99607200

Messagepar saifeddine7 » 19 juil. 2013, 03:12

bonjour Ingrid,

oui j'ai récupérer mon colis ou il y'a le cadeau que je devais l'offrir à ma nièce après son anniversaire à cause d'un retard de livraison d'une semaine , c'est pas si grave ?

merci pour les 5 euros mais désolé pour moi ce n'est pas un geste commercial , c'est de votre faute que j'ai reçu le colis avec un retard d'une semaine et je ne suis pas satisfait .

je demande un vrai geste commercial qui est un droit dans ce cas de non respect de délais de livraison ou passez moi l'adresse d'un responsable pour lui envoyer une lettre recommandée .

merci de votre réponse et à bientôt

saifeddine7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2013, 15:43

Re: Problème avec la commande numéro 99607200

Messagepar saifeddine7 » 19 juil. 2013, 15:16

et pour information, je préfère la livraison au point relais car je suis pas souvent à la maison.

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème avec la commande numéro 99607200

Messagepar RueDuCommerce » 22 juil. 2013, 15:01

Bonjour saifeddine7,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique ce jour.

Comme indiqué, le colis a été livré dans les délais prévus pour une livraison via Relais Colis.

Je regrette sincèrement votre sentiment.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Anne-Laure
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus