Bonsoir,
Le 04/07 j'ai passé commande de plusieurs produits qui étaient en destockage chez Rue du Commerce, juste avant le paiement on m'annonce une livraison en relais entre le 09 et 13/07/2013.
Le 07/07, je reçois ce mail:
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 99521900 du 04/07/2013.
Produits de votre commande :
----------------------------
Ces produits doivent nous être livrés par notre fournisseur au plus tard le 08/07/2013.
Produit : Carte Mémoire Micro SDHC Lexar - 16 Go - avec lecteur - Classe 10
Référence : AUD-LEXAR-LSDMI16GBSBEUR
Quantité : 1
Marque : LEXAR
Produit : Carte Mémoire Micro SDHC Lexar - 16 Go - avec lecteur - Classe 10
Référence : AUD-LEXAR-LSDMI16GBSBEUR
Quantité : 1
Marque : LEXAR
Je m'étonne, Rue Du commerce vend des produits en destockage qui ne sont pas encore de stock? Pourtant lors de ma commande c'était bien affiché de stock, pour preuve cette capture d'écran de mon service client (DISPONIBILITE ANNONCEE: EN STOCK)
https://www.dropbox.com/s/ndwprnc5cmvso8d/RDC.jpg?n=125313252
Est-ce que le fournisseur est un futur acheteur qui retournera son produit? Est-ce que ce genre de commerce est autorisé? Vendre des retours qui ne sont pas encore arrivé?
Le 10/07 j'appelle leur service client, et on me confirme qu'effectivement un produit en destockage n'est pas nécessairement de stock mais qu'à la place je peux avoir un produit équivalent, on me propose du 8 Go (16 Go équivalent à 8 Go!). Je demande à parlé à un responsable mais y en a pas. Seule possibilité, modifier ou annuler ma commande. Je suis transféré vers un service pour modifier la commande mais après 5 minutes d'attente, je perd patience, je n'aurai même pas pu donner le score que je pense de cet appel (ah oui comme ça les statistiques doivent être bonnes!).
J'ai également tenté via un autre site de trouvé une solution, RDC me propose de payer plus du double du prix pour remplacer les produits qu'ils n'ont jamais eu mais pourtant bien mis en vente (erreur d'inventaire), j'ai répondu que ce n'est pas à moi de devoir assumer tous les désagréments (paiements de suppléments et retard de livraison). Mais plus de retour de leur part depuis le 11/07.
Merci à quechoisir pour ce site.
Dans l'attente de lire une intervension de Rue Du Commerce,
Miranda