Bonjour
J'ai passé commande chez rue du commerce d'un telephone samsung galaxy s3 i9300 noir pour un montant de 435 € paiement en 3x fois
1ere mensualité deja prélevé
Le 04/07 je reçois le colis mais la boite du telephone samsung etait deja ouverte donc non scéllé
J'appel rue du commerce la dame me donne un numero de retour donc le 04/07 je fais comme elle m'a dis je renvoi en colissimo recommandé remise contre signature
Rue du commmerce a recut mon colis le 08/07 mais la le cauchemart commence
Lundi 08/07 j'appel le service client la dame me dis j'envoi un mail au sav ils reviendront vers vous
Mardi 09/07 pareil jappel le service clientele ki me dis j'envoi un mail au sav ils reviendront vers vous
Mercredi 10/07 je rappel encore le service clientele car le sav ne m'a toujours pas contacter la dame me dis j'envoi un mail le sav vous recontactera
Jeudi 11/07 pareil
Vendredi 12/07 pareil
Samedi 13/07 pareil.....
Miracle aujourd'hui lundi 15/07 enfin un mail du sav mais SUICIDAIRE le sav m'envoi un mail me disant qu'ils ont pas le colis donc merci de prendre contacte a laposte pour qu'ils vous indemnise le colis
alors qu'une enquete aupres de laposte est ouverte je recevrai la signature de rue du commerce dans 21 jours ils m'ont dis
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire car laposte me renvoi vers rue du commerce car le colis a etait livré conforme et signé ils m'envoi la preuve dans 21 jours (copie signature de reception colis)
Et le service clientele rue du commerce ne fais rien a part envoyer des mails au sav qui eux ont mit 8 jours a me repondre FAITES VOUS INDEMNISER par laposte
svp merci de m'aider je ne peux pas me permettre de perdre cette somme d'argent ils vont continuer a me prelevé encore les 2 dernieres mensualités
Numero de commande rue du commerce 99242694
Colissimo retour 8U01224040315
Cordilament