FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refrigerateur liebherr 2 ème panne de compresseur

Hilda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:46

refrigerateur liebherr 2 ème panne de compresseur

Messagepar Hilda » 19 déc. 2012, 19:05

Bonjour,
moi aussi j'ai un réfrigerateur Liebherr en panne pour la 2 ème fois. La 1ère s'est produite juste 2 ans après l'achat. La 2ème en le remettant en marche après 2 ans de non utilisation.
A en juger ce forum,ce problème semble fréquent.
Il serait long et fastidieux de vous renvoyer ts les courriers que j'ai envoyés et reçus (24 en tout).
Je suis furieuse face à la légèreté du SAV de Strasbourg.
Notre dépense de 1425 euros pour un fonctionnement de 3 ans 1/2 s'apparente à un véritable vol.
Manifester son mécontentement est une chose mais obtenir réparation en est une autre.
Comment faire ?
Merci

ROUSSEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2012, 08:18

Re: refrigerateur liebherr 2 ème panne de compresseur

Messagepar ROUSSEL » 25 déc. 2012, 10:28

N'espère rien de leur part tu sais il m'est arrivé la même chose avec mon combiné frigo cave à vin et congélateur que je suis obligé de réparer vu le prix d'achat 3500€(circuit froid du frigo bouché: de l'huile est passée dans le circuit froid) il y en a pour 500€ de réparation (changement du compresseur du déshydrateur et rechargement en fluide) et comble de l'ironie ça va faire un mois que le technicien est passé et il n'a toujours pas reçu les pièces Liebherr la rolls du froid en europe C'est vraiment de la merde seul l'esthétique est bien du tape à l'oeil puisqu'il montent des compresseurs de bas de gamme fabriqués en Chine tout comme les sous marques alors rien ne sert d'acheter cette marque ce n'est plus ce que c'est. Je te souhaite plus de chance que moi mais dis toi bien que tu n'obtiendras seulement que leurs regrets :D


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


wapzzoo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2013, 21:50

Re: refrigerateur liebherr 2 ème panne de compresseur

Messagepar wapzzoo » 24 févr. 2013, 21:56

Bonjour,
Même problème pour moi sur un réfrigérateur Liebherr IK3414 de 4 ans. Le compresseur s'est mis en court circuit (moteur Chinois) 550€ de réparation pour un prix d'achat de 700€. Je vais racheter une autre marque.
Slts

mariepel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2013, 17:32

Re: refrigerateur liebherr 2 ème panne de compresseur

Messagepar mariepel » 29 mai 2013, 17:37

Bonjour !
En ce qui me concerne, j'ai acheté un réfrigérateur LIEBHERR il y a quatre ans. Vendrei soir il s'est arrêté. Il a fallu changer la carte électronique pour un coût de 146 €.
J'ai contacté LIEBHERR et il m'a été répondu que l'appareil n'étant plus sous garantie, les normes européennes ne prévoyaient pas d'indemnisation.....
J'aurais préféré un geste commercial même minime, mais là franchement cette marque c'est fini pour moi.
J'ai dans mon garage un réfrigérateur qui a....30 ans et qui fonctionne toujours....
Cherchez l'erreur..
Il est certain que je déconseille vivement cette marque.

pierreniau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2013, 13:59

"La sommelière", une cave à vin et ses déboires !

Messagepar pierreniau » 17 juil. 2013, 14:12

Achetée il y a deux ans sur Vente Privée, le moteur de notre cave à vin (CTP250) vient de tomber en panne.
Le SAV de "la sommelière" est injoignable.
Il est impossible d'acheter les pièces.
Le devis de réparation par un réparateur local (languedoc) est évalué à 436 E ...le prix initial de la cave étant de 800 E.
Finalement joint, "la sommelière" demande de se rapprocher de Vente Privée.
Au total n'achetez pas leur cave à vin par un site ou en direct car c'est un gouffre financier et une vraie supercherie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réfrigérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus