Bonjour
Nous avons un réfrigérateur combiné LG acheté 999 euros chez boulanger il y a 3 ans et demi qui émet l alarme d ouverture de porte (3 ding dong à 60 dB )toutes les 30 secondes 24h/24 depuis le 12 mars 25 , 16h.... rdv tel dépannage à distance le vendredi 14 mars à 40 euros pour me dire de débrancher rebrancher, est ce qu il refroidit, avez vous fermé la porte, quelque chose gêne t il le joint. Oui la porte est fermée. Oui il refroidit, le congélateur est à -20 sur le thermomètre à l.interieur, oui le joint est impeccable. Il faut organiser un examen approfondi. Impossible d organiser un dépannage sur place malgré plusieurs appels qui n aboutissent pas. Une première personne sur la hotline, qui.m.a.transferé à une 2e , qui m a donné un autre numero (service technique ) et au bout d un certain temps d attente raccroche car "toutes les lignes sont occupees, renouvelez votre appel) Scandaleux. Nous avons fini par racheter un frigo livré ce jour, par désespoir (alarme invivable, on est à bout).... le service client nous a enfin contacté hier le 20 (soit au bout de 8j) pour "programmer " une intervention, mais nous avions deja commandé un autre frigo. Une societe de depannage exterieure nous proposait le 28 mars... soit 16j après. Le livreur du magasin nous dit que c est la faute des magnets sur le frigo (diagnostic rapide en 1 coup d oeil!) mais je ne vois aucun article sérieux sur ce sujet. Merci de votre avis.