FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Obsolescence programmée garmin

madro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2018, 18:08

Obsolescence programmée garmin

Messagepar madro » 06 août 2018, 18:17

Bonjour a tous.

Heureux possesseurs d'un GPS garmin etrex 35 depuis deux ans, j'ai eu la mauvaise surprise il y a deux semaines en rentrant de rando de voir que le bas de l'écran était tout grisé.

Un peu dégouté car le GPS n'a que deux ans et très peu de sorties, j'appelle donc le SAV garmin.

Un homme très sympathique me dis que mon GPS a un deux ans et deux semaines donc que lq garantie ne fonctionne pas, il me propose un échange moyennant une centaine d'euros car soit disant cela se répare pas !!!!!!

Je lui exprime donc mon mécontentement et lui demande les coordonnes du service réclamation.

Il me réponds donc que cela sert a rien, qu'ils voudront rien entendre!!!!

Je suis dégoûté de cette marque malgres la qualité des produits qu'elle propose....

Pensez-vous que je puisse avoir un recours?

Merci pour votre lecture

champagnacpaca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2018, 17:02

Re: Obsolescence programmée garmin

Messagepar champagnacpaca » 02 oct. 2018, 09:40

bonjour , j ai acheté il y a un bon moment un garmin NUVI 255W; après qq années ,un beau matin impossible de faire la mise à jour .... Le SAV m informe que le produits est
HS .
DEUXIEME achat GARMIN NUVI 2595 LMT acheté il y a deux ans . Tous les six mois je faisais une mise à jour sans problème .
Depuis une semaine je me bats avec le service et je n arrive pas à faire la mise à jour .
Avez vous ce problème aussi ?
MERCI


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


champagnacpaca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2018, 17:02

Re: Obsolescence programmée garmin

Messagepar champagnacpaca » 02 oct. 2018, 09:45

bonjour , j ai acheté il y a un bon moment un garmin NUVI 255W; après qq années ,un beau matin impossible de faire la mise à jour .... Le SAV m informe que le produits est
HS .
DEUXIEME achat GARMIN NUVI 2595 LMT acheté il y a deux ans . Tous les six mois je faisais une mise à jour sans problème .
Depuis une semaine je me bats avec le service et je n arrive pas à faire la mise à jour .
Avez vous ce problème aussi ?
MERCI

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus