FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar TopAchat » 12 juil. 2013, 14:17

Bonjour,

Parfait, dans ce cas je valide l'expédition à la nouvelle adresse indiquée.

Vous devriez recevoir le produit en début de semaine prochaine.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Michel.

Xavier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Xavier » 12 juil. 2013, 21:25

Bonsoir,
3 jours après avoir accepter l'offre de compensation du SAV, toujours RIEN !!!
Aucun mail de confirmation que ma commande est validée...alors qu'on m'a écrit que le nécessaire à était fait(?)(voir post du10/07)
Lorsque je regarde celle-ci dans mon suivi : on me dit que le paiement par chèque est attendu pour validation(?)
Que dois-je en déduire...
Encore une esbroufe!!!
Xavier.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bonny_pau_es
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bonny_pau_es » 15 juil. 2013, 02:42

Bonjour!

Commande effectuée le 09/07/2013 à 21h38 N°99725414 sur TopAchat.
Reçu le 12/07/2013!
2 jours seulement ce sont écoulés, alors que Normalement j'aurai du être livré plus tard!

Je suis vraiment désolé pour les gens qui ont du soucis, mais moi, je recommanderai sans soucis sur Top Achat voir même RueduCommerce pour sûrement la PlayStation 4! Mais j'hésite car je voudrai la payer en 3 fois et je n'ai pas envie de me retrouver à sec, à cause d'erreur comme le font Cdiscount!!!
C'est à dire, tu commande chez Cdiscount avec paiement en 3 fois, tu valides, ils prélèvent un 1er tiers de la somme une fois tout validé, ensuite ils prélèvent un 2ème tiers 10 jours après et le dernier tiers le 2 du mois d'après!!

Est-ce que c'est légal ce qu'ils font ??

Car c'est bien précisé: un 1er prélèvement la commande validée, un 2eme prélevement 30 apres la commande et le dernier prélèvement 60 jours apres la commande !!

C'est arrivé a un ami à moi, après avoir commandé la PlayStation 3! Il s'est retrouvé dans une merde pas possible !!!!!

Steph.

Xavier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Xavier » 15 juil. 2013, 16:16

Bonjour,

pour acheter sur top achat ou rue du commerce... pas de problème, par contre le SAV :evil:

Voici le mail que j'ai reçu hier:
Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr le 09/07/2013 et vous avez choisi un paiement par chèque bancaire.

Toutefois, et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas enregistré votre règlement.
Nous nous permettons de vous rappeler que votre commande ne pourra être traitée qu'à réception de votre chèque bancaire.

Nous vous remercions donc de nous adresser votre paiement au plus vite à l'adresse suivante :

Société RueDuCommerce
Service Suivi Commandes
44-50 avenue du Capitaine Glarner
93585 SAINT OUEN Cedex

Pour un chèque: Remplissez le à l'ordre de Rue du Commerce SA et en notant au dos du chèque votre numéro de commande 99725401.

Voici les références de votre commande qui vous seront utiles
pour tout renseignement auprès de notre service clients :

Numéro de commande: 99725401

Pour rappel, voici le montant de votre commande : 0.00 euro.

comment doit-on interpréter ce genre de mail???
Je dois payer mais il me précise que la somme due est de: 0.00 euro???

Encore une absurdité du service client!!
Que dire de plus!
Cela fait néanmoins, une semaine que la commande est passée et bientôt un mois que je suis en panne....
UN GRAND MERCI à TOP ACHAT :evil: :evil:

TopAchat

Messagepar TopAchat » 15 juil. 2013, 16:48

Bonjour à tous,

@Xavier : Je suis sincèrement désolée pour cet incident.

En effet nous avons eut quelques soucis avec nos transporteurs la semaine dernière. Votre colis sera expédiée par Colissimo et non Relais Colis, de manière à ce qu'il soit livré plus rapidement.

Vous le recevrez sous 72 heures ouvrées.

Le mail que vous avez reçu est un mail automatique, je vous rassure, n'en tenez pas compte.

@bonny_pau_es : Je vous remercie pour votre commentaire :)

Je suis ravie de lire cela.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

srespaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar srespaud » 23 juil. 2013, 20:53

Bonjour,
Une mésaventure récente qui m'interroge... Je commande un disque réseau NAS ainsi qu'un disque dur interne. La livraison se fait dans un relais.
Le carton d'emballage est démesurément grand par rapport aux produits à me livrer... Bilan : il y a du "jeu" dans le carton et ce dernier est abimé...
Lorsque j'essaie de faire fonctionner le tout à mon domicile, cela ne marche pas (évidemment, ai-je envie d'écrire, quand on connait la fragilité du matériel commandé). J'ai donc réalisé un retour des produits et vous indiquerai, sur ce forum, le professionnalisme (ou pas) du service après-vente Top Achat.

Mon colis de retour est arrivé ce jour chez eux. Les nouvelles devraient donc être rapides.

Cordialement

Stéphane

TopAchat

Messagepar TopAchat » 24 juil. 2013, 17:08

Bonjour srespaud,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez reçu un colis dont le colisage n'était pas correcte et j'en suis sincèrement désolée.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse suivre le retours'il vous plait ?

Merci à vous !

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

srespaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar srespaud » 29 juil. 2013, 17:23

Je reviens vers vous pour vous faire part d'une bonne expérience avec le SAV.

Je les ai contactés par téléphone, le surlendemain du jour où j'ai posté mon message, pour savoir où en était le retour de mon colis. Très peu d'attente, échanges courtois. La personne que j'avais au bout du fil m'a même indiqué qu'à la suite d'une erreur (de ma part, lorsque j'ai saisi le motif du retour), les frais de port pour le retour me seraient remboursés.
Ce lundi, le nouveau matériel m'a été livré en relais colis. Il était parfaitement fonctionnel.
Bilan : alors que j'étais assez inquiet la semaine dernière et que j'avais des doutes sur le SAV, je constate que le changement de matériel s'est fait dans des délais très corrects et que j'ai pu m'entretenir avec un interlocuteur sérieux et courtois.

Cordialement à tous,

Stéphane

Kiwivores
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kiwivores » 04 août 2013, 08:31

Bonjour,

J'ai effectué cette commande via le site Cdiscount.

Je devais être livrée la semaine suivante et toujours rien même à ce jour cela fait déjà plus d'un mois.

Date de la commande : 27/06/2013 08:35:05
N° de commande : 1306262155OX9IK
Montant de la commande : 66.11 €
Mode de paiement : comptant par carte bancaire
Mode de livraison : Suivi
Une Asus NVIDIA GeForce GT520 1Go DDR3

Que dois-je en pensez ?
Serait-ce une arnaque, j'aimerais recevoir ce qui m'est dû.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

ifer88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ifer88 » 04 août 2013, 11:46

Bonjour, j'ai aussi été victime de ce genre de commande chez cdiscount. j'ai passé une commande pour un montant de 410 euros un lit enfant et livraison prévue sous 3 semaines. à la 4ème semaine je contacte, je tombe sur une plate-forme à l'étranger qui me dit "ne vous inquiétez pas la livraison se fait prochainement. je contacte à la 5ème semaine, pas de livraison de prévue car rupture de stock. nous vous tiendrons au courant par mail.
À la 6ème je fais une LR/AR au siège, réponse au bout de 10 jours "impossible de livrer nous vous remboursons prochainement" au bout de 3 semaine, je reçois le remboursement du prix de l'article mais du prix du transport. En tout 3 mois d'attente, 8 appels tel à mes frais,
Une LR et toujours pas de réponse à ce jour.
Il s'agit pour moi d'une [Message Modéré] à la vente en ligne.
facile de gagner de l'argent en revenant des frais de transports à tous les clients qui font confiance.
Je tenais à avertir tout ceux qui commandent chez cdiscount...prudence...pour un sois-disant site Français de bonne réputation, il en est rien...
Bon courage
Maxime IFERGAN

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »