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[RESOLU] RUE DU COMMERCE ne défends pas ses clients

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Re: RUE DU COMMERCE ne défends pas ses clients

Messagepar RueDuCommerce » 04 juil. 2013, 16:00

Bonjour +1consommateur,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et si vous dites que cela est faux, je me rapproche à nouveau ce jour de notre service en charge de nos partenaires marchands.

Je demande une relecture de votre dossier et je vous tiens informé.

Désolée pour cette nouvelle attente.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,

Sivatha

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Re: RUE DU COMMERCE ne défends pas ses clients

Messagepar RueDuCommerce » 11 juil. 2013, 14:00

Bonjour +1consommateur,

Après ré-étude de vote dossier, nous ne pourrons malheureusement pas appuyer votre demande de remboursement des frais de retour imputés par le marchand.

J'en suis sincèrement désolée.

En effet voici le suivi sur Mondial Relay de la livraison :
Le 04/01/2013 à 11:17
Votre commande est en attente sur le centre de livraison - 40 ST PAUL LES DAX

Le transporteur devrait vous contacter ce jour, afin de fixer un rendez-vous de livraison.

Afin d’accélérer la prise de rendez-vous, il vous est possible de joindre le transporteur au 04 72 22 20 20.



Vous demandant de contacter le transporteur pour une prise de RDV– colis en attente de prise de RDV depuis le 04/01.

Et en cas de retour de colis, le transporteur facture.

Vous avez refusé le colis et cela est donc considéré comme une rétractation. :(

Je suis réellement navrée de ne pas avoir pu obtenir une réponse favorable concernant vote demande.

Je reste bien entendu à votre écoute.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

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Re: RUE DU COMMERCE ne défends pas ses clients

Messagepar +1consommateur » 11 juil. 2013, 16:33

Le colis n'a pas été refusé.
La commande a été annulée parce que RUE DU COMMERCE annonçait un délai de livraison au moment de la commande, QU'EN FINALITE IL NE POUVAIT TENIR.
La livraison était convenue pour le 5 janvier.
LE DELAI DE LIVRAISON A ETE REPORTE AU 14 JANVIER, CE QUI A VALU MON ANNULATION DE COMMANDE.
Vous continuez à prendre vos clients pour ce qu'ils ne sont pas forcément !

Rassurez-vous. Je ne passerais plus de commande et me charge de faire connaître vos façons de faire, entre-autre, la livraison d'un ordinateur portable d'une autre référence que celle que j'avais commandé........

Et ça ? c'est faux également ?

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Re: RUE DU COMMERCE ne défends pas ses clients

Messagepar RueDuCommerce » 12 juil. 2013, 08:53

Bonjour +1consommateur,

Je regrette sincèrement votre sentiment :(

Je comprends votre mécontement et je vous renouvelle mes excuses.

Concernant l'inversion de colis, je vous avais apportée ma réponse ici :

http://forum.quechoisir.org/encore-un-probleme-rue-du-commerce-t18060.html

Cordialement,

Ingrid
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Re: RUE DU COMMERCE ne défends pas ses clients

Messagepar +1consommateur » 12 juil. 2013, 09:42

Bonjour !

Suite à votre réponse concernant le 2ème litige avec l'ordinateur, si vous tenez vraiment à faire un geste commercial, je demande juste le remboursement des 69 euros qui me sont dus. Je n'en demande pas plus..........

Cordialement.

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Re: RUE DU COMMERCE ne défends pas ses clients

Messagepar RueDuCommerce » 15 juil. 2013, 13:31

Bonjour +1consommateur,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone, sans succès.

Vous indiquez dans votre premier mail au marchand, que la livraison avait été repoussée au 14 janvier.

Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait si vous avez obtenu cette information du marchand ou bien sur le suivi de colis ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
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Re: RUE DU COMMERCE ne défends pas ses clients

Messagepar +1consommateur » 15 juil. 2013, 13:58

Bonjour !

L'information venait du site marchand.

Cordialement.

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Re: RUE DU COMMERCE ne défends pas ses clients

Messagepar RueDuCommerce » 18 juil. 2013, 09:54

Bonjour,

Je vous remercie pour cette information.

Pourriez-vous m'indiquer par MP, un numéro de téléphone pour que je puisse voir joindre s'il vous plait ?

J'aurai besoin d'avoir plus de détails pour pouvoir appuyer votre demande de remboursement.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
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Re: RUE DU COMMERCE ne défends pas ses clients

Messagepar +1consommateur » 18 juil. 2013, 12:37

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Je vous remercie pour cette information.

Pourriez-vous m'indiquer par MP, un numéro de téléphone pour que je puisse voir joindre s'il vous plait ?

J'aurai besoin d'avoir plus de détails pour pouvoir appuyer votre demande de remboursement.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
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Bonjour.

Je voudrais bien vous confier mon numéro, mais je ne vois pas, ici, comment vous le communiquer en MP.

Pouvez-vous m'informer de comment faire ?

Merci.

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Re: RUE DU COMMERCE ne défends pas ses clients

Messagepar +1consommateur » 18 juil. 2013, 13:26

Pourriez-vous m'indiquer par MP, un numéro de téléphone pour que je puisse voir joindre s'il vous plait ?



Ingrid
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Bonjour 2.

Je viens de me connecter à mon compte client rue du commerce.

Mon numéro de téléphone est bien indiqué. Vous pouvez donc me joindre sans problème, et même me laisser un message sur mon répondeur en cas d'absence.

Cordialement.

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