FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Sav rue du commerce

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Sav rue du commerce

Messagepar battlegunner02 » 10 juil. 2013, 14:11

Bonjour a tous , le 30/06/2013 je commande une pâte thermique et une alimentation chez rue du commerce je reçois tous le 1/07/2013 , et savére que l'alimentation est défectueuse , je contacte donc le service client qui m'accorde a bon de retour et je choisis un échange a neuf .

Aujourd'hui le 10/07/2013 je reçois ma nouvelle alimentation est elle est encore défectueuse (claquement du ventilo en marche autre problème que la première fois ) je me demande même si rdc ne fait pas exprès , je les contact pour demander un remboursement après je reçois un mail qui me dit que (j'ai payé en 3fois pour un total de 105.25 euros ) ce mail me dit que les deux derniers débitement vont être annulés , et que je serais remboursé d'un montant 6.90 euros donc si je calcule au total j'aurais un remboursement de 76 euros je fais quoi alors des frais de port de 14.99 et 4euros manquant de l'alimentation .

merci d'avance il serait très reconnaissant de la part de rue du commerce bien vouloir me faire un geste commercial pour c'est désagrément .

voila le numero de commande : 99337315
Cordialement .

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Sav rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 juil. 2013, 15:58

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, suite au 2 ème retour de votre alimentation reçue défectueuse, vous souhaitez vous rétracter de la commande pour remboursement.

Or, vous avez payé des frais de port et des frais de traitement de dossier pour le paiement en 3 fois.

Rassurez-vous, dès réception de votre colis au SAV, n'hésitez pas à me relancer.

Concernant le remboursement, lors d'un paiement en 3 fois, nous recréditons la 1er mensualité débitée à validation de la commande et les 2 dernières échéances sont annulées.

Je vous validerai le remboursement de l'intégralité de votre commande.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,

Sivatha

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Sav rue du commerce

Messagepar battlegunner02 » 10 juil. 2013, 16:22

Problème résolu .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »