Bonjour a tous , le 30/06/2013 je commande une pâte thermique et une alimentation chez rue du commerce je reçois tous le 1/07/2013 , et savére que l'alimentation est défectueuse , je contacte donc le service client qui m'accorde a bon de retour et je choisis un échange a neuf .
Aujourd'hui le 10/07/2013 je reçois ma nouvelle alimentation est elle est encore défectueuse (claquement du ventilo en marche autre problème que la première fois ) je me demande même si rdc ne fait pas exprès , je les contact pour demander un remboursement après je reçois un mail qui me dit que (j'ai payé en 3fois pour un total de 105.25 euros ) ce mail me dit que les deux derniers débitement vont être annulés , et que je serais remboursé d'un montant 6.90 euros donc si je calcule au total j'aurais un remboursement de 76 euros je fais quoi alors des frais de port de 14.99 et 4euros manquant de l'alimentation .
merci d'avance il serait très reconnaissant de la part de rue du commerce bien vouloir me faire un geste commercial pour c'est désagrément .
voila le numero de commande : 99337315
Cordialement .