FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis soit disant reçu ...

MarineF67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2018, 09:20

Colis soit disant reçu ...

Messagepar MarineF67 » 26 sept. 2018, 11:14

Bonjour,
Je rencontre un problème similaire :
Je passe commande mi Août sur internet pour recevoir 4 box avec des produits de beauté dedans (ce qui représente un gros sac d un poids total de 2,7 kilos).
Au bout de quelques temps je m inquiète, je regarde le suivi de colis et je vois inscris « livre le 30/08 ». Vu que le facteur ne me prévient jamais de son passage quand j ai un colis qui m attend à la poste, je vais directement à mon bureau de poste et là le postier m informe que mon colis a été « déposé dans ma
Boîte au lettre le 30/08 ». Ceci est IMPOSSIBLE car ma boîte au lettre fait 8 cm d épaisseur (et encore !). Sur ce, je préviens le site qui me dit qu il leur faut une attestation de la
Poste comme quoi j ai pas reçu mon colis et ils ne veulent pas faire de réclamation à la
Poste.
Et la poste eux me disent que mon colis a été livré, point ....
c est un colis d une valeur de 50 euros, ça m énerve car ça fait deux fois que l on me perd un colis (la première fois un autre site a accepté de me renvoyer le colis , c est gentil).
En gros ils se renvoient la balle et moi j ai perdu 50 euros. J ai une protection juridique, je pense la faire jouer.
Qu en pensez vous ?
Merci de votre aide.

Bien cordialement
Marine

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2937
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Colis soit disant reçu ...

Messagepar Eric123 » 26 sept. 2018, 17:31

Bonjour,

Pourquoi doubler votre message ? Vous n'aurez pas le double de réponse.

C'est contraire à la charte du forum et signalé à la modération.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus