FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TV Samsung

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil. 2014, 08:22

TV Samsung

Messagepar termi » 09 août 2018, 07:57

Bonjour,

J'ai depuis peu acheté un TV Samsung haut de gamme. Croyant profiter pleinement de ce téléviseur je me suis aperçu que je ne pouvais pas bénéficier de certaines fonctions si je n'acceptais pas certaines conditions en l’occurrence concernant l'interaction vocale bien pratique. En effet, il y a obligation d’être connecté à internet, accepter les instructions concernant la collecte et l'utilisation des informations personnelles concernant le service Smart Hub. Accepter la collecte et l’utilisation d’informations personnelles pour le service d’interaction vocale. Ou bien l'obligation d'ouvrir un compte Samsung pour bénéficier d'autre fonctions.

Je trouve cela honteux de devoir être obligé d'accepter ces conditions pour pouvoir jouir pleinement de mon téléviseur acheté tout prêt de 3000€ et ainsi me voir surveiller continuellement de mes faits et gestes. De quel droit se permettent-ils de procéder ainsi ? est-ce normal ? Bien évidement vous me direz que je suis libre d'accepter ou pas ces conditions mais si je ne coche pas les petites cases je perds le principal de ses fonctions.

winfieild
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2018, 10:32

Re: TV Samsung

Messagepar winfieild » 26 sept. 2018, 10:44

j'ai acheté Q led samsung ,+ 5 ans de garanti avec a la clé 300 € de remboursement par samsung
j'ai fait la demande photos étiquette découpé dans le carton photos étiquette derrière la télé un relevé d'identité bancaire au moins 10 fois et chaque fois c'est pas ça , ou fausse
et maintenant je ne peut plus accédé a mon dossier donc c'est une arnaque je demande que tout les magasin s’arrête de s'en servir comme argument de vente


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus