Bonjour,
Voilà mon problème:
J'ai acheté décembre 2012 un boîtier multimédia enregistreur Peekton 264 hd avec un disque dur interne que l'on peut retirer mais dès le début de mon achat celui-ci ne fonctionnait pas!
Ayant des problèmes de santé je ne les ai pas renvoyer aussitôt privilégiant le vital forcément!
J'ai contacté le service client qui souvent raccroche avant d'avoir un interlocuteur...
Renvoi pour finir avec deux bons le 22/05/13 avec AR dans le même colis avec accord de rue du commerce... 13 €50 d'envoi
Pour finir échange du disque interne retour le 20/06/13 mais avoir sur le boîtier et le service client me dit qu'il ne veulent pas m'échanger celui ci ni me reprendre le disque!
Bravo pour nous pauvre vache à lait toujours en attente d'une réponse malgré leurs promesses de 72h!
Help me! Je sature devant autant de manque de respect ayant des problèmes plus important ceux de santé à moins qu'il compte sur mes héritiers qui seront ravis d'avoir un disque inutile!