FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Non respect de garantie de rue du commerce

Danegoupil
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 juil. 2013, 15:38

[RESOLU] Non respect de garantie de rue du commerce

Messagepar Danegoupil » 04 juil. 2013, 16:10

Bonjour,
Voilà mon problème:
J'ai acheté décembre 2012 un boîtier multimédia enregistreur Peekton 264 hd avec un disque dur interne que l'on peut retirer mais dès le début de mon achat celui-ci ne fonctionnait pas!
Ayant des problèmes de santé je ne les ai pas renvoyer aussitôt privilégiant le vital forcément!
J'ai contacté le service client qui souvent raccroche avant d'avoir un interlocuteur...
Renvoi pour finir avec deux bons le 22/05/13 avec AR dans le même colis avec accord de rue du commerce... 13 €50 d'envoi
Pour finir échange du disque interne retour le 20/06/13 mais avoir sur le boîtier et le service client me dit qu'il ne veulent pas m'échanger celui ci ni me reprendre le disque!
Bravo pour nous pauvre vache à lait toujours en attente d'une réponse malgré leurs promesses de 72h!
Help me! Je sature devant autant de manque de respect ayant des problèmes plus important ceux de santé à moins qu'il compte sur mes héritiers qui seront ravis d'avoir un disque inutile!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non respect de garantie de rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 juil. 2013, 17:01

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un boîtier multimédia enregistreur Peekton et un disque dur interne sur notre site en décembre 2012.

Après un retour des produits, vous n'avez pas été satisfait de leur traitement SAV et les appels au service client n'ont pas été concluant.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre expérience d'achat.

Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Danegoupil
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 juil. 2013, 15:38

Re: Non respect de garantie de rue du commerce

Messagepar Danegoupil » 04 juil. 2013, 21:43

Vous avez bien compris enfin!
Voici les numéros de retour :
1619710 pour le boîtier
1619712 pour le disque interne
Dans l'attente d'une solution qui serait logique et non au détriment du client...
A suivre

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non respect de garantie de rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 juil. 2013, 10:08

Bonjour,

J'ai une référence à vous proposer pour le boitier multimédia :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-Disque-Dur/Boitier-externes-Multimedia/STOREX/4885886-Boitier-multimedia-reseau-Full-HD-1080p-UpNp-HDMI-MKV-H264-STOREX-NMT.htm

Est-ce que cette échange vous conviendrait en remplacement ? Si oui pouvez-vous me confirmer votre adresse de livraison s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha

Danegoupil
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 juil. 2013, 15:38

Re: Non respect de garantie de rue du commerce

Messagepar Danegoupil » 08 juil. 2013, 10:49

Bonjour
Vous me proposez un échange de boîtier mais celui n'est pas enregistreur et j'ai reçu un mail de votre service client qui me demande de retourner le boîtier que je n'ai plus au lieu du disque interne!
Serait il possible que vous puissiez accorder vos violons car on ne fait que tourner en rond?
Dans l'attente encore perpétuelle d'une solution logique malgré que je sois cliente depuis 2005 pour l'instant...
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non respect de garantie de rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 juil. 2013, 12:22

Bonjour Danegoupil,

J'ai essayé de vous contacter à l'instant par téléphone au numéro de portable indiqué sur votre commande.

Malheureusement je me suis heurtée à votre répondeur. :(

Je voulais vous proposer cette référence :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-Disque-Dur/Boitier-externes-Multimedia/PEEKTON/3011116-Boitier-externe-Multimedia-enregistreur-pour-disque-externe-3-5-NOIR-HDMI-usb-host-PEEKBOX-210-NOIR.htm

Enregistreur, utilisation similaire, la seule différence, c’est qu’il ne fait pas la tnt HD.

Sinon, nous effectuerons le retour de votre disque interne pour remboursement.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha

Danegoupil
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 juil. 2013, 15:38

Re: Non respect de garantie de rue du commerce

Messagepar Danegoupil » 09 juil. 2013, 17:16

Bonjour
Je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais hier vie toujours compliquée!
Je ne répond pas au numéro masqué par principe!
Votre proposition me fait peur car il y a des mauvais commentaires sur le 210 c'est pourquoi je préfère retourner le disque dur et me faire rembourser celui ci!
En attente de validation des suites de cette péripéties...
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non respect de garantie de rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 juil. 2013, 08:50

Bonjour Danegoupil,

Je viens de vous faire parvenir par email un bon de retour et une étiquette Colissimo que vous recevrez sous 2 heures.

Je vous invite à nous retourner le disque dur dans son emballage d'origine accompagné de ses accessoires.

Dès que vous avez confirmation de sa réception au SAV, n'hésitez pas à me le signaler afin que je procède au remboursement du boîtier et du disque dur.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sivatha

Danegoupil
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 juil. 2013, 15:38

Re: Non respect de garantie de rue du commerce

Messagepar Danegoupil » 10 juil. 2013, 20:29

Bonjour
J'ai bien reçu le bon de retour mais pas le bon colissimo je ne veux pas perdre à nouveau 13 €50 encore inutilement...
Dans l'attente encore!
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non respect de garantie de rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 juil. 2013, 10:41

Bonjour Danegoupil,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous invite à envoyer le colis contenant le disque dur avec l'étiquette Colissimo du boitier.

N'hésitez pas à me tenir informée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus