FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar TopAchat » 08 juil. 2013, 15:10

Bonjour Xavier,

Je comprends tout à fat votre mécontentement.

Rassurez-vous nous avons trouvé une solution. Notre SAV vous propose de passer une nouvelle commande sur Top Achat pour une alimentation à haute de 68€.

Une fois arrivé au mode de paiement, vous sélectionnerez le mode "chèque" et nous expédierons la commande sans aucun frais pour vous.

Cette alimentation vous convient-elle ?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/HELIOS/4883203-Alimentation-HELIOS-Empire-Series-700W-80-Bronze-H80-B700S.htm

Si vous souhaitez une autre référence plus chère, nous participerons à hauteur de 68€.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Xavier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Xavier » 08 juil. 2013, 16:46

Bonjour,

comment prendre en compte votre proposition....
L'alimentation que vous me proposer est nettement inférieure à celle que j'ai acheté,
Inférieur tant par le nombres de connectiques que par sa garantie.

Pouvez-vous me dire ce qui empêche la prise sous garantie de mon alimentation?

Ou si toutefois, cela vous est impossible, je pense qu'il serait de bon aloi de me proposer au moins un modèle équivalent au mien.
En attente de votre retour.

Cordialement
Xavier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat

Messagepar TopAchat » 09 juil. 2013, 16:12

Bonjour Xavier,

Je peux comprendre votre situation et je suis là pour que l'on puisse trouver une solution.

Si j'ai bien compris l'alimentation proposée ne vous convient pas et j'en suis désolée.

Celle-ci pourrait-elle vous convenir ?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/FORTRON/4840791-Alimentation-Fortron-Aurum-700W-80-Gold.htm

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Xavier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Xavier » 09 juil. 2013, 16:30

Bonjour,

apparemment un SAV ne doit être possible.
Donc après ces 3 semaines, je vais accepter votre proposition, qui correspond mieux à l'alimentation que j'avais.
Pouvez-vous me confirmer si la démarche à suivre est la même que précédemment évoquée dans vos message, c'est-à-dire commande de ma part avec paiement par chèque, et livraison de cette commande par vos soins sans paiement par chèque?
Dés confirmation de votre part, je procéderais de la manière.
Merci d'avance.
Cordialement.
Xavier

TopAchat

Messagepar TopAchat » 09 juil. 2013, 16:44

J'ai tenté de vous contacté sur votre portable, sans succès.

Comme indiqué dans mon message vocal, je vous confirme que vous devez valider votre commande par "chèque" pour que je puisse ensuite vous l'expédier sans frais pour vous.

En ce qui concerne le mode de transport, je vous invite à passer votre commande en Relais Colis ou si vous le souhaitez plus rapidement, les frais de port resteront à votre charge .

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Xavier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Xavier » 09 juil. 2013, 20:37

Bonsoir,

J'ai bien reçu votre message téléphonique et je viens d'effectuer ma commande:
"Votre commande n° 99725401 a bien été enregistrée sur RueduCommerce.com et nous vous remercions de votre confiance."
Je vous laisse faire le nécessaire à présent.
Merci.
Cordialement.
Xavier.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 10 juil. 2013, 09:28

Bonjour Xavier,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Rassurez-vous, Ingrid a fait le nécessaire comme convenu avec vous par téléphone.

N'hésitez pas à nous tenir informés dès réception de votre alimentation.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Sivatha

Rem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rem » 11 juil. 2013, 08:27

bonjour,
je me greffe sur ce sujet car, j'ai moi aussi un problème avec le service après vente de topachat
Suite a une commande d'ordinateur complet, l'alimentation de ce dernier est tombée en panne 2 mois après acquisition. J'ai donc fait une retour du produit concerné, et voila que 8 semaines après, et bien toujours pas de retour du produit, personne totalement incompétente au téléphone, et surtout bloquante...ne pas pouvoir joindre un responsable du service commercial (ou technique) afin que la situation se débloque me parait totalement aberrant!! Donc au final je suis sensé attendre que le service technique se renseigne sur l'état de mon produit, ainsi que sur sa localisation (comme si en 8 semaines, délais fixé par votre propre service juridique j'imagine, ces recherches ne pourraient pas être faites!!).

10 ans (minimum) que je commande chez vous, mais je peux vous assurez que c'était ma dernière commande !!
Veuillez faire le nécessaire pour régler le problème, ou je me verrai dans l'obligation de passer par des procédures nettement moins amicales, en groupement avec une association de consommateurs, avec laquelle j'ai déjà pris contact!!

voici mon numéro de commande: n° 92354498

Bonne réception

Amicalement, un client mécontent

Mr Dunoyé

TopAchat

Messagepar TopAchat » 11 juil. 2013, 12:43

Bonjour Rem,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez retourné votre boîtier défectueux pour réparation SAV depuis presque 8 semaines.

Après plusieurs appels au service client, vous êtes mécontent de ne pas avoir plus d'informations concernant l'avancement de la prise en charge.

Je suis sincèrement désolée pour cette attente et ce manque d'information de notre part.

Afin de ne pas vous faire patienter d'avantage, je vous propose l'expédition d'un boîtier neuf bien entendu de la même référence.

Pour cela, pouvez-vous me confirmer que l'adresse de Livraison (Gap) est toujours d'actualité ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha

Rem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rem » 12 juil. 2013, 08:23

Bonjour,

Je souhaiterai, dans la mesure du possible, que le retour ce fasse a mon adresse enregistrée sur mon compte topachat.
Puis je vous la redonner par message privé, ou autre, je préfèrerai ne pas la diffuser sur un forum. Sinon cette adresse est celle qui correspond à l'adresse "La batie" sur mon compte top achat.

Je vous remercie de la rapidité de votre prise en charge, regrettant seulement d’être obligé de passer par ce genre de procédure pour être pris en considération.

Merci de me tenir informé de la suite des évènement.

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »