FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Iphone réconditionner arnaque chez showroomprive

MM223
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2018, 13:04

Iphone réconditionner arnaque chez showroomprive

Messagepar MM223 » 21 sept. 2018, 00:21

Bonjour
COMMANDE N° 145259357
j'ai achète un iphone réconditionner chez showroomprive iphone n est pas au norme européenne les accessoire ne sont pas des originaux jai changer mon avis j'ai fait retourne iPhone mais quand il l ont reçu iPhone que il mon vendu il me l ont renvoyer en me disant que iPhone n est pas le leur que le numerus imei n est pas bon sauf que sur leur facture d achat depuis mon compte il n y a aucun numéro sur la facture pas de numéro de série pas de numéro d imei seul le numéro de commande jai appeler il doit revenir vers moi dans les 72h je leur est dit de récupérer leur téléphone et de me rembourser si je ne suis pas rembourser j irai porter plainte a la police toutes personnes qui serai dans cet cas aller porter plainte a la police pour qu il puisse avoir une enquête et d arrête cet arnaque en tous cas je resterai pas comme ça la j irai jusqu'au bout je ne ferai plus confiance a showroomprive

ivid92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2018, 16:12

Re: Iphone réconditionner arnaque chez showroomprive

Messagepar ivid92 » 21 sept. 2018, 10:34

Bonjour,

J'ai eu exactement la même mésaventure que vous avec Showroom (voir mon post du 17/09).
Ils devaient me recontacter sous 5 jours et aucun retour.
Je les ai rappelés et leur ai demandé de me prouver que l'IMEI du téléphone n'était pas le bon puisqu'il n’apparaît pas sur la facture !
Mais bizarrement ils ne peuvent rien faire et m'ont demandé d'attendre de recevoir le tel qu'ils ont renvoyés pour les rappeler ...
Si pas de solution trouvée la semaine prochaine, j'irais déposer plainte également.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Iphone réconditionner arnaque chez showroomprive

Messagepar Showroomprive » 25 sept. 2018, 11:06

Bonjour MM223,

Je regrette sincèrement cette situation.

Il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de la part de notre fournisseur. Je vous invite à nous retourner le produit une nouvelle fois. Une étiquette prépayée vous a été renvoyée.

Dès réception du produit dans nos locaux, le remboursement de celui-ci sera engagé sans faute.

Je vous souhaite une belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus